COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Joss:
--- Citation de: Portal le 19 août 2014 à 21:52:39 ---Depuis l'étranger justement d'où ma réflexion: compatible tablettes !
--- Fin de citation ---
Si c'était le cas, je suis à 400% pour :)
manu74:
--- Citation de: SunHunter le 19 août 2014 à 21:55:24 ---Je vote : "oui, si tu fais mieux que Vassal".
Vassal a un paquet de défaut, mais reste franchement très utilisable. Si tu as mieux à proposer, alors lance-toi !
--- Fin de citation ---
Bah j'essaierai de faire mieux, pour l'instant c'est vachement moins bien en tout cas :)
Si tu veux lister les defaut que t'y vois que j'evite de les refaire :P
--- Citer ---Mon conseil : trouve un moyen de rendre la chose facilement améliorable (au sens large) par la communauté. C'est AMHA ce qu'il manque à Vassal.
--- Fin de citation ---
Ca j'y pense mais franchement je sais pas trop comment aborder le probleme, a part en etant a l'ecoute et en faisant un recueil de besoin.
L'appli en elle me serait en JavaScript, c'est pas le plus dur a comprendre, mais faut quand meme savoir un peu coder pour y modifier.
D'un autre cote un systeme de modules a-la Vassal c'est compliquer enormement pour une souplesse pas vraiment necessaire...
Mais si t'as des idees pour que les gens puissent apporter leur brique...
--- Citation de: Portal le 19 août 2014 à 21:52:39 ---Depuis l'étranger justement d'où ma réflexion: compatible tablettes !
--- Fin de citation ---
J'y pense. En theorie je vois pas technologique d'ecueil particulier (du moment que la tablette a un navigateur moderne).
Cela etant dit, j'ai du mal a imaginer la maniabilite du machin :
- le swipe ca risque d'etre inutilisable pour deplacer les pitous precisement.
- y a pas de touches pour les raccourcis clavier sur une tablette, et taper 45 fois sur un bouton...
T'as une opinion sur l'UI de la chose ou bien ?
manu74:
La demo est en ligne.
C'est tres tres basique hein !
Faites pas gaffe, c'est une sortie d'usine Cygnar, c'est un peu le bordel :)
--- Citation de: manu74 le 19 août 2014 à 17:24:12 ---Demo : http://whispering-woodland-6422.herokuapp.com/index.html
Pour lancer une partie : "create game"
Si vous etes deux, l'un cree une partie, puis l'autre cherche la "Game Id" dans l'entree de recherche.
L'etat des modeles est synchronise entre tous les navigateurs affichant la meme Id.
Les commandes sont expliquees a droite de l'image.
Code : https://github.com/eauc/webvassal
--- Fin de citation ---
Kevina:
J'ai cliqué sur le lien pour la démo, "not found" =/
manu74:
Ouaip. Les aleas du direct. Ca devrait mieux marcher maintenant.
Je me marre comme un petit fou :
en selectionnant plusieurs models en tas, et en les faisant bouger tous d'un coup, on obtient un effet "danse d'epileptiques" assez marrant :D
Un cas d'ecole des problemes de synchro temps reel. Je sens que je vais prendre mon pied comme une salope :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique