COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (4/171) > >>

GRUXXKi:

--- Citer ---1/ c'est entierement en Java et je connais rien au Java, et j'ai pas envie d'apprendre (c'est totalement depasse et ininteressant comme langage ajdh)
--- Fin de citation ---

Ouais enfin si tu avais un serveur Glassfish en ligne pour déployer une application J2EE je pense que tu verrais à quel point c'est énorme et comme tout tes problèmes de synchro n'en serait pas ;)

Allan255:
.. mais tu aurais des tas d'autres problèmes  :P

Nazbeurk:

--- Citation de: Allan255 le 20 août 2014 à 09:15:48 ---.. mais tu aurais des tas d'autres problèmes  :P

--- Fin de citation ---

Ah vous êtes fou de lancer des trolls sur Java comme ça ^^. D'ailleurs, objectivement, se serai plus efficace sur developpez.com messieurs ^^

Bon restons sérieux 5 minutes. Je me disais bien que tu était un mec à faire du Node ou du Ruby. J'ai maté les sources et tester 5 minutes c'est un petit POC mais ça ouvre de bonne perspective.
J'aurai pu être intéressé pour te filer un coup de main vu que je suis aussi entrain de me faire plaisir sur ce genre de problématique, mais j'ai déjà un projet assez consistant sur les bras, donc j'aurais réellement pas de temps...

Titi:
Moi je m'en fous, je fais du Java... mais j' suis un vieux geek alors ça passe.  :P

Mr gob:
 ??? ??? Vous etes sérieux les gars? Vous vous faite "plaisir" en codant des trucs?  ;D
Si y'a bien un truc que j'ai toujours vomi pendant mes études c'était bien le code tiens  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique