COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
New : scyrah fields
gestion des fields myrmidons, gestion des damages dans les fields.
ajout du phoenix pour tester.
manu74:
New : model target mode.
quand un model est selectionne, appuyer sur 't' bascule en 'target mode' : cliquer sur un autre model, le model selectionne s'aligne centre a centre avec cette target.
pratique pour les slams ou pour s'aligner avec les charges.
Divers :
- ajout de models basiques pour representer les objos et flags...
- maj des donnees menoth de Nazbeurk (merci a lui), a priori tout y est pour Menoth jusqu'a Vengeance compris.
J'en ai profite pour tester la creation auto des unites d'artillerie et personnages (donc avec des grunts differents) a partir de FK,
ca a l'air de marche comme prevu.
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 26 août 2014 à 03:12:18 ---- maj des donnees menoth de Nazbeurk (merci a lui), a priori tout y est pour Menoth jusqu'a Vengeance compris.
--- Fin de citation ---
Cool t'as direct rajouté le BE :p
J'ai fais un test ce matin c'est globalement pas mal mais y a quelques petits bug notamment sur les path des images. Rien de dramatique je testerais ça dans la journée et je te ferais un petit correctif.
Je te prépare une peu de Retribution aussi pour ce soir ;)
--- Citation de: Sayewil le 26 août 2014 à 00:33:39 ---Malheureusement je ne pourrais pas t'aider plus que ça vu que j'y connais rien en programmation
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que la prog sur un projet, si tu test et que tu découvre des bugs c'est aussi de la participation ;)
Weeskahs:
Hey salut,
J'ai bien avancé les skornes hier, je devrais avoir finis ce soir.
Faudra m'expliquer comment on "commit" ou je sais pas quoi sur Github pour que tu puisses y avoir accès manu !
Autre question : j'ai été incapable de trouver l'icone skorne dans le package d'image de vassal. Il se trouve dedans ou je cherche pas au bon endroit ?
@manu : j'ai vu que dans les boxes du stalker, tu ne mettais pas de null sur la dernière ligne si elle devait être remplie uniquement de null. C'est une norme que tu voudrais qu'on suive ?
Furios:
J'ai crée une branche pour m'attaques à Cygnar.
J'ai trouvé les images et je te les renomme fur à mesure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique