COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Furios:
Idéé bête: si tu rajoute la clock, seul le joueur actif peut faire des sélections.
Sinon deux sélections pour pouvoir avoir des mesure quand tu joue pas mais que tu as droit de mesurer me semble bien même si c'est 2 fois le boulot.
Enfin a première vue.
Weeskahs:
Bah dans l'idéal, je pense qu'il faudrait deux sélections différentes (une par joueur). Ca permettrait de savoir à tout moment ce que fait le joueur d'en face, ce qu'il sélectionne etc. C'est quand même beaucoup mieux en terme de lisibilité de ce qui se passe dans la partie.
Après je sais pas ce que ça représente en terme de travail et d'implémentation. De ce que t'as l'air de décrire, ça à l'air un peu chiant à faire. Du coup, est ce qu'on peut pas trouver un compromis avec la notion de joueur "actif" qui aurait sa sélection visible par tous et le joueur "passif" qui n'aurait que ses changements d'états qui seraient mis à jour. Le problème que je vois, c'est avec des effets comme le self sacrifice qui demandent au joueur "passif" de sélectionner le modèle à sacrifier.
L'avantage de la seconde solution, c'est que c'est assez facile de l'annexer sur un élément qui est omniprésent dans warmch : la clock. Le joueur actif est celui qui a son temps qui défile.
Bref, c'était mes 2 cents d'un mec qui n'y connait rien !
manu74:
bon j'ai choisi une solution batarde mais on verra bien a l'usage :
- la selection est locale au joueur, chaque joueur peut selectionner dans son coin.
- mais elle est publiee pour l'autre joueur, qui la voit en bleu clair (@OuiOui : comme ca on voit ce que fait l'autre, c'est bien pratique).
- toute commande qui modifie l'etat de models non selectionnes les colorie aussi en bleu clair, comme ca on voit ce qui change quand on fait un undo, etc.
a voir a terme si je rajoute une manip pour dire 'selection du joueur (vert) = selection d'update (bleu)'
Sinon j'ai integre les fichiers de Pivi, donc la Legion est a jour.
Merci a lui !
Weeskahs:
Hey !
Pour l'agoniser, je lui rajoute la caractéristique "fury" à l'arrache même si c'est un solo ? :D
EDIT : et à quand les compteurs d'âmes !
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 26 août 2014 à 18:34:48 ---Pour l'agoniser, je lui rajoute la caractéristique "fury" à l'arrache même si c'est un solo ? :D
--- Fin de citation ---
non ils feront ca avec le compteur comme tout le monde
--- Citer ---EDIT : et à quand les compteurs d'âmes !
--- Fin de citation ---
ca pourrait s'ajouter en effet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique