COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Furios:
Grâce a WHAC si tu veux je peux faire les trolls.
Eh oui j'adore WHAC;)
Ce serait bien de pouvoir importé des listes WHAC d'ailleurs.
Hao:
Ouahou !
On quitte le sujet des yeux quelques jours et on se retrouve avec un truc qui déchire O.o
Bonne continuation ! Je testerai en live avec un coupain avec plaisir.
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 27 août 2014 à 07:09:25 ---Juste pour info : il y a un soucis avec les posses. Tu peux uniquement sélectionner le grunt et le leader individuellement. Il manque sûrement la ligne pour en sélectionner plusieurs ^^.
EDIT : idem pour le Bokor + Shamblers et les Farrow Brigands
--- Fin de citation ---
hmmm... chez moi la drop list apparait pour les grunts.
--- Citer ---EDIT 3 : tiens marrant... En essayant de tester l'import par fw, des fois les modèles générés automatiquement sortent de la carte et ne sont du coup pas sélectionnables. Bon c'est pas super grave, ça m'est arrivé qu'avec la liste Xerxis t2 de Val mais du coup faudrait ptet prévoir un peu de marge sur les côtés de la table.
--- Fin de citation ---
l'import FK est tres limite en fait, je sais pertinemment que certaines unites seront pas importees comme il faut deja.
apres en effet si la liste est trop longue ca doit sortir de la table. ca par contre je dois pouvoir y remedier assez vite...
poste la liste qui t'embete que je teste direct avec...
--- Citation de: Furios le 27 août 2014 à 10:38:27 ---Grâce a WHAC si tu veux je peux faire les trolls.
Ce serait bien de pouvoir importé des listes WHAC d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
mais je t'en prie, fais donc les trolls ;)
WHAC peut exporter ses listes au format FK, donc techniquement on peut importer des listes WHAC.
A terme je suis sur que Schlaff fera un export directement en JSON qui va bien
(pour l'instant je sais meme pas lire des fichiers au format JSON qui va bien :P )
Furios:
Je commence les trolls de suite par le JSON.
Je vous tiens au courant.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 27 août 2014 à 13:20:44 ---hmmm... chez moi la drop list apparait pour les grunts.
--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimé. Effectivement les deux types de figurines apparaissent bien. Par contre, lorsqu'on cherche à importer une liste depuis fw seul un grunt et le leader sont générés au lieu des 3 ou 5 modèles prévus
--- Citer ---l'import FK est tres limite en fait, je sais pertinemment que certaines unites seront pas importees comme il faut deja.
apres en effet si la liste est trop longue ca doit sortir de la table. ca par contre je dois pouvoir y remedier assez vite...
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que ça marche pas si mal en l'état. J'ai essayé ce matin pour voir si il n'y avait pas de grosse boulette dans ce que j'avais fais et ça avait l'air de fonctionner. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé le problème avec les slingers
--- Citer ---poste la liste qui t'embete que je teste direct avec...
--- Fin de citation ---
C'était celle là :
Tyrant Xerxis (*5pts)
* Archidon (7pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (10pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)
Mais le problème vient plus du spam dégueulasse de medium base qu'autre chose. J'ai jamais rencontré le problème sinon et pourtant j'ai testé pas mal de listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique