COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (39/171) > >>

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 27 août 2014 à 13:49:27 ---Je me suis mal exprimé. Effectivement les deux types de figurines apparaissent bien. Par contre, lorsqu'on cherche à importer une liste depuis fw seul un grunt et le leader sont générés au lieu des 3 ou 5 modèles prévus

--- Fin de citation ---

oui, ca fait partie des "bugs" connus avec l'import tel qu'il est actuellement : il sait pas gerer les unites de grunts + une image differente pour le leader.

en fait il sait gerer 2 cas :
- une entree FK n'a qu'une entree qui correspond dans les descriptions JSON -> cas des unites "normales", il cree N fois ce modele la pour l'unite.
- une entree FK a plusieurs entrees qui correspondent dans les descriptions JSON -> il n'interprete pas la taille de l'unite dans FK, il cree juste un exemplaire de chaque modele et basta (solution batarde mais simple pour gerer les unites character et la pluspart des artilleries).

il faudra que j'implemente un cas special "grunt+leader" avec un mix des 2 comportements.

En attendant :
- soit on met la meme fk_name pour le model du grunt et du leader, et il en creera un de chaque sans tenir compte de la taille d'unite.
- soit on met pas de fk_name au leader, et il creera N grunts pour l'unite, sans la fig de leader.

Je me dis en expliquant ca qu'en fait le plus simple serait :
- de definir un seul model "grunt" dans les descriptions FK, avec dans la partie "img", un "link" pour l'image du grunt et un "leader" pour l'image du leader.
- d'afficher l'image du leader sur les modeles promus dans l'appli, si elle existe. comme pour les modeles incorporels quoi.
Je vais essayer comme ca, ca me parait simple.

--- Citer ---Mais le problème vient plus du spam dégueulasse de medium base qu'autre chose. J'ai jamais rencontré le problème sinon et pourtant j'ai testé pas mal de listes.

--- Fin de citation ---

ca devrait etre facile a ameliorer. je calcule le positionnement relatif des models donc des que je vois que je depasse 36", je fais un retour a la ligne et basta.

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 27 août 2014 à 14:36:19 ---Je me dis en expliquant ca qu'en fait le plus simple serait :
- de definir un seul model "grunt" dans les descriptions FK, avec dans la partie "img", un "link" pour l'image du grunt et un "leader" pour l'image du leader.
- d'afficher l'image du leader sur les modeles promus dans l'appli, si elle existe. comme pour les modeles incorporels quoi.

--- Fin de citation ---

Cela me semble aussi bien plus simple :)

Weeskahs:
Idem que Nazbeurk.

Ca évite de rajouter une entrée pour un truc qui est purement cosmétique (c'est mieux d'avoir un modèle différent mais les chevrons suffisent à identifier le leader).

Nazbeurk:

--- Citation de: Weeskahs le 27 août 2014 à 14:45:22 ---Idem que Nazbeurk.

Ca évite de rajouter une entrée pour un truc qui est purement cosmétique (c'est mieux d'avoir un modèle différent mais les chevrons suffisent à identifier le leader).

--- Fin de citation ---

En effet, et du coup d'augmenter les risques d'erreur de données sur des éléments très secondaire !

Furios:

--- Citation de: manu74 le 27 août 2014 à 14:36:19 ---Je me dis en expliquant ca qu'en fait le plus simple serait :

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec ca.
Par contre y'a des unités ou le leader a un armement différent donc c'est plus que cosmétique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique