COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Q²:
Je trouve ça superflu, clairement les gars je comprends aucun argument sur l'incapacité de gérer les distances mais bon, et un peu limite c'est comme laisser trainer une réglette pas trop loin des figs sur une vraie table.
Wulfkrieg:
Je pense, que comme sur table, l'estimation des distances est une question d'habitude, donc d'entrainement.
Après, je trouve que ça reste suffisamment loin des figurines pour que justement, ça ne soit pas possible de l'utiliser pour tricher (contrairement à un gabarit oublié sur la table de jeu), même si personnellement, sa présence ou non, m'indiffère.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je trouve ça superflu, clairement les gars je comprends aucun argument sur l'incapacité de gérer les distances mais bon, et un peu limite c'est comme laisser trainer une réglette pas trop loin des figs sur une vraie table.
--- Fin de citation ---
Dans l'absolu les zones de scénarios / zone de contrôle du caster sont largement assez utile pour estimer des distances sur une tables.
Mais implémenter une réglette de 1"x 1" ça ne me choque pas plus que ça vu là où elle est placée.
manu74:
--- Citation de: Q² le 10 septembre 2014 à 12:07:07 ---Je trouve ça superflu, clairement les gars je comprends aucun argument sur l'incapacité de gérer les distances mais bon, et un peu limite c'est comme laisser trainer une réglette pas trop loin des figs sur une vraie table.
--- Fin de citation ---
moi je les comprends :P
cela dit c'est vrai que c'est une forme de mesure permanente. bon apres c'est 1" et dans un coin.
y a pire dans la version actuelle, et tu m'as dit qu'on faisait avec ?
ca permet au moins de se rendre un peu mieux compte du zoom, plutot qu'avec juste la taille des socles.
je vais la laisser comme ca pour l'instant mais si ca gene trop j'en ferai une option...
Portal:
Si qqun veut se connecter maintenant pour faire un bout d'essai...
Et pour la table qui est longue à charger ? C'est peut être parce que l'image de fond est lourde pour avoir une bonne résolution ?
Et j'ai l'impression que la liste des joueurs connectés ne se tient pas à jour ? (je vois ma connexion précédente plus bas dans la liste)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique