COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (56/171) > >>

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 09 septembre 2014 à 11:26:14 ---je n'arrive pas à estimer les distances
Je pense que tu pourrais rajouter à côté de la carte un petit symbole permettant de voir combien 1 inch représente sur la carte.

--- Fin de citation ---

je suis dans le meme cas que toi.
je pense que ca vient en s'entrainant mais l'interface actuelle de vassal me motive pas a m'entrainer.
du coup j'espere qu'en ameliorant un peu les manips je franchirait le pas.

apres pour ce qui est d'afficher la scale, perso je suis pas contre, j'y ai pense, mais je sais pas si les joueurs serieux accepteraient ca ?
ca serait une petite scale dans le coin inferieur droit de la view, avec la representation d'un pouce dans les deux directions.
je sais pas si ca aidera vraiment a estimer mais ils font ca sur Google map :P

Furios:
Moi je suis pour ce petit ajout parce que quand je regarde un replay vassal je vois jamais les distance comme sur un table;

manu74:
New :

Connection lost
gestion et affichage de la perte de connection avec le serveur :-\

User profiles
ajout d'un petit profil de joueur avec les factions jouees, le nb de point, la langue et le moyen de comm (et d'autres details croustillants)

Users chat
ajout d'un chat basique (enfin, le meme que vassal a peu de chose pres) entre joueurs pour pouvoir contacter les joueurs en ligne.
- aller dans l'onglet online/la page de depart
- cliquer dans la liste des joueurs online sur les destinataires souhaites
- taper un msg dans l'input en dessous, puis 'entree'
- la liste des msgs destines au joueur est affichee en dessous de l'input de chat.
- pour reponde facilement a un msg on peut cliquer dessus et ca selectionne les destinataires automatiquement.
- quand un msg destine au joueur est recu, il apparait brievement en bas de la fenetre (pour attirer l'attention si on est pas dans le panel online)

souls counter
ajout d'un compteur d'ame (ca fera aussi pour les corpses) sur les models :
- 'shift s' pour afficher/masquer.
- 'shift +/-' pour incrementer/decrementer le compteur.

misc
- raccourci pour incrementer/decrementer les dommages d'un model warrior rapidement (ctrl +/-)
- boutton 'random setup' qui selectionne aleatoirement board et scenar.

manu74:
j'ai rajoute une echelle, je sais pas si c'est ce que vous aviez en tete, et si ca aide ou pas ?

Eloi De Murphy:
Si on parle bien du truc en haut à gauche, c'est nickel, suffisamment discret et malgré tout bien utile...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique