COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (63/171) > >>

Valorel:
Tu sais que tu vas finir par me faire me mettre à warmach sur le net? Jamais testé Vassal... faudra que je trouve un créneau et un prof, parce que quand je regarde vite fait, j'entrave que dalle ^^

Lelith:

--- Citation de: valorel le 17 septembre 2014 à 14:09:56 ---Tu sais que tu vas finir par me faire me mettre à warmach sur le net? Jamais testé Vassal... faudra que je trouve un créneau et un prof, parce que quand je regarde vite fait, j'entrave que dalle ^^

--- Fin de citation ---

Non mais je ne pense pas que tu aie le choix, tu as du Neraph à jouer !

manu74:
merci pour les encouragements.
si vous avez besoin d'un coach/mode d'emploi pour les premieres, hesitez pas a me mp sur BG/skype.
de toute facon ca m'interesse de voir les gens s'en servir pour voir ou ca coince.

vous savez que j'ai prevu un module "listes toutes faites" ? a l'origine c'etait pour le netdeck, mais je me demande si je vais pas rajouter des listes full Neraph aussi :D

pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

schlaf:

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 16:29:23 ---pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

--- Fin de citation ---

à titre perso, j'ai déjà trop de merde au boulot pour mon bien-être, mais comme je suis en train de travailler sur les exports de liste pour Whac, je produis des trucs en JSON, et je crois que t'aime bien ça (on a les plaisirs qu'on peut...  8) )

donc, à terme, je pense pouvoir cracher à la fois les listes directement (pour éviter des opérations de conversions depuis le "format texte FK") et aussi fournir les caracs des figs sous un format facilement exploitable en javascript.

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 23:53:33 ---chuis content d'avoir sous-traite...

--- Fin de citation ---

Ahahahah ouais t'as eu raison, seul tu te serais surement pendu :p

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 16:29:23 ---pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

--- Fin de citation ---

Bien sur qu'on tiens les promesses, Cyriss done et pull request sir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique