COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Titi:
Et bien ya du bon boulot de fait ! :)
La prise en main n'est pas plus compliquée que sur Vassal. On a peut-être tendance à se perdre dans les menus (c'est sans doute parce que je ne vois plus rien quand je suis fatigué...). Lelith m'a montré comment il était bien plus aisé de manipuler les AOE et de vérifier les charges. Rien à redire non plus sur la façon de mesurer les distances, c'est bien plus pratique que sur Vassal.
En gros, pour l'instant, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les mercenaires ! J'ai donc du proxyter en virtuel... (houuuu ! et en plus ce sont des proxys prêtés par le site...)
Mais il suffit d'aller voir la page 1 de ce sujet pour savoir pourquoi.
Petit bug constaté : les Tempest Blazers et la Black Team n'ont pas voulu apparaitre à partir de l'import Forward Kommander. Et un seul Ranger a bien daigné apparaitre.
Vraiment, j'ai vachement moins galéré qu'avec Vassal (mais je suis toujours aussi nul pour évaluer les distances sur écran...)
Donc BRAVO MANU !!! :D
Titi:
Heuuu... comme tu peux le constater sur mon CR de partie, la Black Team n'était pas dans la liste Forward Kommander... donc normal qu'elle n'apparaisse pas ! :-[
A part ça, as-tu trouvé un nom pour ta création, Manu ?
WebVassal, ça parait pas indiqué vu que c'est dédié à Warmachordes ? Sinon on peut te proposer des trucs à la con : WebThrall, WebRoller, etc... ;D
manu74:
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2014 à 23:44:24 ---En gros, pour l'instant, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les mercenaires ! J'ai donc du proxyter en virtuel... (houuuu ! et en plus ce sont des proxys prêtés par le site...)
--- Fin de citation ---
j'ai vu hier soir que t'avais su te montrer creatif :)
marrant de constater que le premier joueur gene par l'absence des mercos est un joueur... cygnar :P
--- Citer ---Petit bug constaté : les Tempest Blazers et la Black Team n'ont pas voulu apparaitre à partir de l'import Forward Kommander. Et un seul Ranger a bien daigné apparaitre.
--- Fin de citation ---
bug corriges.
--- Citer ---Donc BRAVO MANU !!! :D
--- Fin de citation ---
merci Titi ;)
Furios:
Je commence les Mercenaires.
Manu74: Je mets bien tous les modèles en un seul fichier ? pas un fichier par contrat mercenaires?
manu74:
moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique