COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (65/171) > >>

rafa:

--- Citation de: manu74 le 18 septembre 2014 à 11:08:29 ---moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.

--- Fin de citation ---
T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ??? Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

manu74:

--- Citation de: rafa le 18 septembre 2014 à 11:15:15 ---T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ???

--- Fin de citation ---

franchement ? c'est quoi le highborn covenant ?
et bon wrong eye et snapjaw c'est des minions/mercos, tu me les sors avec une liste mercos j'y vois que du feu...
c'est meme les meilleurs potes du bartolo-galleon.

--- Citer ---Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

--- Fin de citation ---

dis le carrement : je me transforme en fiotte ! :P

Lelith:

--- Citation de: rafa le 18 septembre 2014 à 11:15:15 ---
--- Citation de: manu74 le 18 septembre 2014 à 11:08:29 ---moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.

--- Fin de citation ---
T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ??? Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

--- Fin de citation ---

Whatttttt ? J'essaye de dire depuis le début que idolâtrer le neraph c'est nul et tu me met dans le même panier que les deux fondateurs de cette sectes !!
Je renie ta ligue !

Valorel:
Ah oui, nan, je rejoins Lelith, il n'a aucune idée de la définition de "beau jeu".  ;D

Apr contre, Oui-oui en est le chantre, le messie, que dis-je, l'incarnation. Lelith n'est qu'un vulgaire joueur de triplette de ravagore.  :-*

Lelith:

--- Citation de: valorel le 18 septembre 2014 à 11:40:23 ---Ah oui, nan, je rejoins Lelith, il n'a aucune idée de la définition de "beau jeu".  ;D

Apr contre, Oui-oui en est le chantre, le messie, que dis-je, l'incarnation. Lelith n'est qu'un vulgaire joueur de triplette de ravagore.  :-*

--- Fin de citation ---

Oula, mais non n'oublie pas ce que OuiOui a dit, je ne joues pas comme les autres pour faire genre je suis cool. La triplette de ravagore c'est trop main stream pour moi, sans finesse et sans gout ! En gros j'attends qu'un pseudo bon joueur everblight dise "ça c'est bien" pour ne pas le jouer ! (et inversement pour le "ça c'est pas bien" et paf proteus dans toutes mes listes).

Et puis de toute façon le 3 Neraph ca ne vaut pas un AA, donc beast useless (je parle en terme de pressage de papier, pas en jeu, la il n'y a rien a faire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique