COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
MAJ sur le site avec les mercos.
Par contre c'est un peu la fete a neuneu niveau import FK, va falloir que je reflechisse a comment gerer toutes leurs exceptions.
en attendant vous attendez pas a ce que ca marche super bien, surtout pour les unites + character (cylena, cuts, etc)
(vous pouvez cependant les creer a la main, ca marche)
Zerackiel:
Hello,
J'ai fait une petite séance de prise en main, et c'est vraiment sympa.
Juste un truc, je trouve pas comment on marque le leader d'une unité, à part ça tout le reste est plutôt intuitif.
Petits bugs sur Khador :
- les kayazi eliminators sont deux par unité et pas trois ;-)
- Zerkova a 7 de focus (et donc 14 de control range)
Edit :
Bug général : quand je charge une partie depuis une sauvegarde, ça prends super longtemps et j'ai plein d'alertes JS pendant le chargement. Firefox (version 32.0.2 sous win8.1) se bloque, mais si je regarde le taux d'utilisation du PC, il est cool.
Suggestion d'amélioration (ou demande d'aide si j'ai juste pas compris comment ça marchait :-p) :
Sur les charges, une fois désigné la cible on devrait pouvoir orienter un peu la trajectoire
Encore merci pour le boulot Manu !! :-)
schlaf:
petit bug sur les data : les serviteurs solos de la convergence vont par 3.. et il n'en apparaît qu'un sur la carte quand on fait un import de liste.
l'optiflex directive c'est normalement 3 dans l'unité, et pas 5.
j'ai pas bien compris le mode charge.. en sélectionnant la cible, on ne peut viser que son centre. en tentant la rotation, le point de rotation est le centre de la cible, et ça déplace l'attaquant sur le diamètre du cercle (donc, en crabe). vrai bug ou c'est moi qui bugge et n'ai pas compris le fonctionnement?
du coup, comment on vise un "côté" de la cible?
ozone:
--- Citation de: schlaf le 21 septembre 2014 à 09:06:06 ---petit bug sur les data : les serviteurs solos de la convergence vont par 3.. et il n'en apparaît qu'un sur la carte quand on fait un import de liste.
l'optiflex directive c'est normalement 3 dans l'unité, et pas 5.
j'ai pas bien compris le mode charge.. en sélectionnant la cible, on ne peut viser que son centre. en tentant la rotation, le point de rotation est le centre de la cible, et ça déplace l'attaquant sur le diamètre du cercle (donc, en crabe). vrai bug ou c'est moi qui bugge et n'ai pas compris le fonctionnement?
du coup, comment on vise un "côté" de la cible?
--- Fin de citation ---
En Fait tu sélectionnes l'attaquant, tu affiches sa melee range, tu appuies sur c pour passer en mode charge, tu sélectionnes la cible.
Ensuite tu l'avances droit vers la cible, une fois là, tu le déplaces lentement avec ( de mémoire) ctrl+ les flèches.
L'orientation se gère seule, et tu peux vérifier ton couloir de charge, et la cible change de couleur quand elle est dans ta melee range.
Nazbeurk:
--- Citation de: schlaf le 21 septembre 2014 à 09:06:06 ---l'optiflex directive c'est normalement 3 dans l'unité, et pas 5.
--- Fin de citation ---
Hum... c'est bien le cas ^^. Je viens de tester l'import et ça passe. Dans la définition ils sont bien :
"ranges": [1, 3]
Du coup je vois pas comment tu as pu produit ce bug ^^
--- Citation de: schlaf le 21 septembre 2014 à 09:06:06 ---petit bug sur les data : les serviteurs solos de la convergence vont par 3.. et il n'en apparaît qu'un sur la carte quand on fait un import de liste.
--- Fin de citation ---
Mouaip ça c'est normal car je l'ai définit comme ça, je crois pas qu'il soit actuellement possible de définir plusieurs membres pour un même solo (invocation Manu ^^) ! Si c'est faisable je ferais la modification.
Merci pour le bug report :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique