COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (72/171) > >>

Furios:
de ma compréhension du WHAC rien.
donc reste que les solos.
Dans mon planning début de code : mercredi.

Dibbouk:
Alors, je déteste Vassal. J'avais suivi un peu tes débuts avec ton Click'n Feat, puis je viens d'y faire un tour maintenant. Et je t'avoue que ça déboîte. Alors chapeau, c'est vraiment bien conçu. J'essaierai peut-être une game.  ::)

manu74:
faut essayer une vraie partie pour mieux juger si ca change les choses ;)

sinon j'ai modifie les deplacements :
- desormais les petits deplacements en mode normal font 0.5" en avant/arriere (pour les terrains diffs).
- les deplacements cartesiens se font tjrs avec Ctrl+Fleches mais n'existe qu'en version petits mouvements (auparavant ctrl+shift).
c'etait chiant de faire ctrl+shift et au final les mouvements cartesiens de 1" m'ont peu servi pendant mes parties.

sinon pour la clock vous pensez qu'il faudrait qu'elle soit rejouee par le log ?
(cad que quand on rejoue un log on voit le temps de la clock tel qu'il etait a chaque action)
ca me parait completement tendu de l'integrer a ce point, mais si y a un besoin je peux y reflechir...

LeCorse:
pas assez sexy pour moi pour l'instant. mais au vu de tout ce qui a été dit, j'ai hâte que ce soit terminé (vassal n'était pas sex non plus).

bon courage et beau travail!

Ialo Nanto:
Bravo pour le travail fait Manu74 !!!

Je viens d'essayer de mettre une liste sur la table, et il y a pas à dire c'est beaucoup plus simple, rapide et intuitif avec ton application web qu'avec Vassal.
Surtout l'import via une liste de FK (tip top ça).

Pour la suite, je n'ai pas eu l'occasion de faire une vrai partie, que se soit sur Vassal ou sur "Click&Feat" ! Donc à voir.

Mais concernant la prise en main pour des testes de mouvement, de charge, ou autre : je trouve cela beaucoup plus intuitif que sur Vassal. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique