COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
hmmm.... clock integree a l'arrache, mode "bourrin ca passe ou ca casse".
on verra bien.
Nefer:
Bon, j'ai fait ma première partie sur Vassal hier soir, et là je jette un oeil à ton site...ca déchire, c'est bien plus instinctif.
Grand bravo!
Par contre je ne trouve pas le récap des commandes :-[
manu74:
bah merci pour les encouragements ;)
en attendant ajdh rien d'exceptionnel : qques petits tweak du mode charge et des optimisations dont vous ne devriez pas trop vous rendre compte a part si j'ai pete un truc au passage.
le probleme c'est qu'avec l'integrale de tokyo ghoul sur mon canape, ca risque de pas trop avancer les soirs dans un futur proche... heureusement il reste le boulot ! :)
--- Citation de: Nefer le 24 septembre 2014 à 12:18:25 ---Par contre je ne trouve pas le récap des commandes :-[
--- Fin de citation ---
oui le premier sujet est plus a jour.
desormais les commandes sont dispos sous forme de boutons dans la colonne a droite de la table,
et si tu laisses trainer la souris sur un bouton le raccourci s'affiche.
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 20:24:13 ---en attendant ajdh rien d'exceptionnel : qques petits tweak du mode charge et des optimisations dont vous ne devriez pas trop vous rendre compte a part si j'ai pete un truc au passage.
--- Fin de citation ---
Ste fénéasse je te jure !
schlaf:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 20:24:13 ---ca risque de pas trop avancer les soirs dans un futur proche... heureusement il reste le boulot ! :)
--- Fin de citation ---
la grande vérité du jour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique