COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (77/171) > >>

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 26 septembre 2014 à 21:41:08 ---on doit desormais avoir tous les models :)
\o/ Wooot ! \o/

--- Fin de citation ---

Good job :)

N-o-N-o:
Au fait, pourquoi killcaster et pas casterkill ?

manu74:
Sinon, si des gens s'ennuient, ce serait bien de verifier les imports FK de toutes les factions :
- creer une liste FK avec toutes les refs possibles. P-E qu'il faudra en creer plusieurs par factions, pour avoir tous les casters et toutes les UAs possibles, etc.
- l'importer et me filer les erreurs de lecture affichees dans la box d'import.
- verifier que toutes les refs sont crees comme il faut.

manu74:
- correction d'un bug d'affichage du couloir de charge (je l'ai eu ce batard !!!)
- correction d'un bug dans le "AoE to end of ruler" : prise en compte du socle de la cible.
- corrections de multiples Bugs dans les gurines Cryx + rajout de qques manquants.

- ajout d'un petit cadre en haut a droite qui montre ou se situe la vue courante dans la board.
- ajout d'un layer "view controls" qui permet de masquer les boutons de control et infos de la vue (zoom/scroll/...)

Kaelis:
Bon, j'y ai jetté un oeil entre midi et deux et... De ce que j'ai réussi à faire, c'est top. J'ai clairement rien à redire là-dessus! Je me sens beaucoup moins largué que sur Vassal. Et utiliser la réglette est un plaisir, changer de bord te met bien en situation, etc. Par contre, prévois-tu une FàQ ou un tutoriel sur le court terme pour les utilisateurs? Je prendrai mon courage à deux mains pour lire les 26 pages, mais pour de futurs utilisateurs, ça peut être pas mal ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique