COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (83/171) > >>

Lelith:
Le truc drôle, c'est que si je gagne, je serais pire après coup !

manu74:
je parle pas de la partie, je parle de la partouze ;) (et la tu gagneras pas)

Portal:

--- Citation de: manu74 le 01 octobre 2014 à 14:37:51 ---Tu noteras que tes demandes sont (tres) souvent integrees a l'appli.

--- Fin de citation ---

C'est la conséquence de demandes particulièrement pertinentes et d'un développeur très attentif :)

--- Citer ---qques temps apres que PP ait dit qu'ils autorisaient mon appli ;)
(faut deja que je leur demande avant, je te laisse faire le calcul)

--- Fin de citation ---

Nonnonon, on peut tout à fait avoir dès à présent un niveau d'information "battle college" c'est à dire une liste des sorts et feats, sans coût et sans l'effet exact. Mais clic dessus et pouf le token qui va bien (et même clic sur la cible et pouf le token s'attache).

Eloi De Murphy:
Merci pour la partie Manu!

manu74:

--- Citation de: Portal le 01 octobre 2014 à 20:06:22 ---Nonnonon, on peut tout à fait avoir dès à présent un niveau d'information "battle college" c'est à dire une liste des sorts et feats, sans coût et sans l'effet exact. Mais clic dessus et pouf le token qui va bien (et même clic sur la cible et pouf le token s'attache).

--- Fin de citation ---

Dans le principe oui, mais dans la premiere version que je presenterai eventuellement a PP je veux pas avoir ce genre de choses pour pas prendre de risque.
On verra comment ils reagissent pour decider d'ou on va ensuite...

Pour info, je pense que si ca continue comme ca je prendrai contact avec Hobo et PP aux alentours du pentacle.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2014 à 23:25:12 ---Merci pour la partie Manu!

--- Fin de citation ---

you're welcome sir ! merci de m'avoir fait decouvrir Midas, et d'avoir promene mes chevaux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique