COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
LeCorse:
à quand un CN sur click'n'feat?!
manu74:
--- Citation de: LeCorse le 01 octobre 2014 à 23:34:06 ---à quand un CN sur click'n'feat?!
--- Fin de citation ---
je considere que l'appli sera officielle le jour du premier CN realise avec elle :P
manu74:
Maj avec les spoilers d'exigence. J'ai fait avec ce que j'ai trouve, les grilles des beasts sont au pif.
manu74:
Maj avec les donnes warroom, les grilles et les noms sont desormais corrects. Y a meme dynamo :D Enjoy !
manu74:
Leger refactoring des chats :
- le chat de la partie devient publique, les watchers peuvent donc envoyer des msg avec et tous les watchers+les joueurs peuvent les voir. parait que c'est pratique pour dire bonjour aux joueurs...
- le chat de la partie est separe des lancers de des, et affiche au sommet du panel 'main'. comme ca les watchers peuvent pas pourrir la liste qui contient les des des joueurs.
- le chat des utilisateurs a 2 boutons "select all" et "clear selection" pour faciliter les msg generaux.
- quand le joueur recoit un msg utilisateur (onglet online) ou partie (onglet main), l'onglet se colore en violet pour signaler le msg non lu.
- quand le joueur recoit un msg qquelconque il entend une notification sonore absolument pas horripilante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique