COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (87/171) > >>

Lelith:
Ouioui et valo joue sur Click'n Feat, Yeayyyyy

Je vais pouvoir vous montrer la puissance de Proteusssssss

Gaspaccio:
C'est normal que quand j'avais envie de troller ouioui par le tchat, cela ne fonctionné pas?  ???  :'(

(Mes deux sous d'un observateur ! )

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 10 octobre 2014 à 10:24:41 ---oh l'onglet  :o il a jamais ete teste l'onglet monsieur !
--- Fin de citation ---

Pourquoi quand je lis ça je pense au resto à côté de chez moi et à l'onglet à l'échalote?  :o

--- Citer ---
--- Citer ---Ouais ça devait venir de moi alors !

--- Fin de citation ---

::) j'te demande pas ce que tu telechargeais...

--- Fin de citation ---

De mon côté je téléchargeais rien du tout, et j'ai eu qu'un lag une fois, pas trop méchant.

--- Citer ---Ouioui et valo joue sur Click'n Feat, Yeayyyyy

Je vais pouvoir vous montrer la puissance de Proteusssssss
--- Fin de citation ---

Yep ^^
Et moi la puissance des neraph (enfin, surtout des elfes en ce moment...)

En fait, Oui oui m'a fait réalisé hier que j'avais un jeudi sur deux, et un mercredi matin sur deux ou je peux jouer à webmachine sans soucis! Par contre le soir, c'est mort, j'étais en pleine papote avec Oui oui et on m'a bien fait comprendre qu'il était temps que je ferme un peu ma bouche et que j'arrête de parler de trucs de geeks (oui, je sais, y a pleins de gens qui voudraient que je le fasse ici, mais il faut certains arguments pour que ça marche ^^)

En tous cas, j'étais hyper content de jouer avec Oui oui et de discuter avec lui hier malgré des débuts super laborieux sous skype ^^

manu74:

--- Citation de: Feyall le 10 octobre 2014 à 10:31:53 ---On a eu un bug quand on a eu quatre couches superposées (Reach, Aoe lockée, figurine, et une autre figurine), une fig s'est avancée dessus et a tout simplement disparu. A voir si c'est facile à reproduire.

--- Fin de citation ---

j'ai enregistre votre partie donc si tu te souviens a peu pres quand c'etait je peux peut-etre y retrouver en la rejouant progressivement...

sinon ca avait effectivement l'air d'un gros bordel au centre votre game :P
jamais vu autant de tokens/zones/templates/models affiches en ci peu d'espace :D

--- Citer ---Je voulais savoir si ce serait compliqué de pouvoir agrandir la taille de la map ? Perso, j'aime pas me déplacer dessus et j'aurai bien aimé pouvoir l'agrandir un peu vu que je joue sur un portable.

--- Fin de citation ---

je suis pas sur de comprendre mais 2 pistes :
- on peut zoomer et se deplacer dessus avec Alt '+'/'-'/Fleches (j'avais introduit un bug ces derniers jours qui rendait le zoom chiant a utiliser mais c'est corrige).
- la hauteur de la map s'ajuste a la hauteur de la fenetre du navigateur, parceque moi j'aimais pas sous vassal quand je devais scroller pour voir en haut/en bas. l'astuce que j'utilise en cours de partie c'est de passer le navigateur en plein ecran (F11) pour qu'elle fasse la hauteur de l'ecran (je joue aussi sur portable donc ecran large), et ca me laisse la boite de commande a droite. chuis assez content comme ca perso, peu de chances que ca bouge...

Sinon je suis en train de plancher sur un module de LoS++.
Si mon idee actuelle passe a l'implementation, vous allez chialer de joie :P

manu74:

--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 10:43:11 ---C'est normal que quand j'avais envie de troller ouioui par le tchat, cela ne fonctionné pas?  ???  :'(

--- Fin de citation ---

Je sais pas, va falloir un peu plus de details pour trouver :P

Genre, GameChat ou OnlineChat ? qu'est ce qui fonctionnait pas ?

Le GameChat c'est assez direct tu tapes dans l'input et ca s'afficher en dessous...
Le OnlineChat faut selectionner un utilisateur en cliquand sur son nom, sinon quand on tape ca envoie rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique