COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Krimir:
C'est cool, tu va pouvoir m'initier aux joies de click'n feat Val'
Gaspaccio:
--- Citation de: manu74 le 10 octobre 2014 à 10:47:08 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 10:43:11 ---C'est normal que quand j'avais envie de troller ouioui par le tchat, cela ne fonctionné pas? ??? :'(
--- Fin de citation ---
Je sais pas, va falloir un peu plus de details pour trouver :P
Genre, GameChat ou OnlineChat ? qu'est ce qui fonctionnait pas ?
Le GameChat c'est assez direct tu tapes dans l'input et ca s'afficher en dessous...
Le OnlineChat faut selectionner un utilisateur en cliquand sur son nom, sinon quand on tape ca envoie rien.
--- Fin de citation ---
Sur tablette Nexus 7 + Sur un ordi basique =>
Tentative de tchat en regardant la partie et même tentative sans regarder la partie, toujours en sélectionnant un nom, puis deux nom.
A chaque fois que je cliquer sur le bouton d'envoi, rien n'apparaissait. Et Mr Oui oui m'a dit qu'il n'avait rien reçu de son coté.
manu74:
--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 10:57:30 ---A chaque fois que je cliquer sur le bouton d'envoi, rien n'apparaissait. Et Mr Oui oui m'a dit qu'il n'avait rien reçu de son coté.
--- Fin de citation ---
mouais. fortement bizarre. bon deja y a pas de bouton d'envoi pour le OnlineChat :)
ensuite perso je fait entree a la fin, mais j'ai verifie ici le bouton send marche...
t'arrivais a suivre la game en temps reel ?
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 10 octobre 2014 à 10:48:05 ---C'est cool, tu va pouvoir m'initier aux joies de click'n feat Val'
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :)
Mais, et sans vouloir minimiser les efforts colossaux de Manu, je préfère laaaaaaargement jouer sur table. les notions de distance c'est le jour et la nuit. Et déplacer des unités est bien plus laborieux (tu vas te marrer en cryx ^^). Et puis, c'est peut être que moi, mais j'ai tendance à faire de zooolies formes géométriques avec mes unités ( c'est plus propre sur l'écran) et du coup c'est un régal pour les AoE.
En fait, j'attends que Manu programme tout ça en vrai 3D pour dire que c'est vraiment aussi bien que sur la table.
--- Citer ---Et Mr Oui oui m'a dit qu'il n'avait rien reçu de son coté.
--- Fin de citation ---
Rien vu non plus. Mais:
1. Tu as du bien te faire chier à nous regarder, surtout au début ^^
2. T'étais pas censé être un peu au taf sur les bords? ;D
Gaspaccio:
--- Citation de: manu74 le 10 octobre 2014 à 11:02:01 ---
t'arrivais a suivre la game en temps reel ?
--- Fin de citation ---
Ouaip, je voyais même les bug du feat de ouioui, et je me disais, bordel qu'est ce que c'est fort quand même ce feat :p
Edit : Tu en es surement pas encore là, mais pour les tablettes, est ce qu'il serait directement possible de zommer sur la table de jeu avec le mouvement des doigts habituel, a la place de devoir passer directement pas +/-. Ça serait parfait :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique