COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (89/171) > >>

Valorel:

--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 13:54:12 ---Ouaip, je voyais même les bug du feat de ouioui, et je me disais, bordel qu'est ce que c'est fort quand même ce feat :p

--- Fin de citation ---

t'as vu comme il a essayé de m'entuber, ce voleur de neraph?  ;D

manu74:

--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 13:54:12 ---Edit :  Tu en es surement pas encore là, mais pour les tablettes, est ce qu'il serait directement possible de zommer sur la table de jeu avec le mouvement des doigts habituel, a la place de devoir passer directement pas +/-. Ça serait parfait :)

--- Fin de citation ---

Malheureusement non, cette gesture est interpretee par l'OS et n'est pas exploitable en javascript a ma connaissance...

Lelith:

--- Citation de: manu74 le 10 octobre 2014 à 14:12:36 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 10 octobre 2014 à 13:54:12 ---Edit :  Tu en es surement pas encore là, mais pour les tablettes, est ce qu'il serait directement possible de zommer sur la table de jeu avec le mouvement des doigts habituel, a la place de devoir passer directement pas +/-. Ça serait parfait :)

--- Fin de citation ---

Malheureusement non, cette gesture est interpretee par l'OS et n'est pas exploitable en javascript a ma connaissance...

--- Fin de citation ---

Avec Jquery mobile c'est possible, mais bon c'est du boulot.

Portal:
Ha, bah si c'est possible, le peuple le réclame. Et un bar virtuel pour pouvoir payer un coup après la partie. En 3D, ce serait mieux.

manu74:
j'ai deja fait mumuse avec des libs JS mutli-touch et ma conclusion c'est que ca marche pas tip top quand meme. pas mal de trucs a tweeker et pas mal d'emmerdes sur iOs, etc.
ca s'est p-e ameliore ces derniers mois, mais vu mon amour pour ce genre de libs, vous pouvez attendre lontemps je pense.

deja c'est scrollable au doigt ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique