COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (92/171) > >>

Gaspaccio:
Dans une partie en cours.

Quand l'on appui sur "home", on revient à la page d'accueil, mais à partir de là, impossible de retourner sur notre partie....
(L'ID de la partie ne fonctionne pas, un étrange chargement à l'air de se faire en une fraction de seconde, puis retour sur Home.)

voilou :)

Du coup, personne ne saura si le scythean est arrivé à tuer le galleon  :'(

manu74:

--- Citation de: Gaspaccio le 14 octobre 2014 à 00:26:42 ---Quand l'on appui sur "home", on revient à la page d'accueil, mais à partir de là, impossible de retourner sur notre partie....
(L'ID de la partie ne fonctionne pas, un étrange chargement à l'air de se faire en une fraction de seconde, puis retour sur Home.)

--- Fin de citation ---

ca c'est le comportement quand l'ID de la partie demandee n'existe plus sur le serveur, ou qu'on essaie de rentrer une ID publique en lieu et place de la privee.
c'est arrive quand ? parceque j'ai pas vu de partie hier soir perso, et d'ailleurs j'ai regulierement reboote le serveur...

Gaspaccio:
Vers 23h-23h30

Je n'ai peut être pas remis la bonne ID.

On jouait, j'ai cliquer sur Home, du coup mon collègue pouvait continué à jouer, mais de mon coté, je n'étais qu'en "spectateur", impossible de trouver une bonne ID pour se connecter à la partie.

Puis, mon collègue est sorti aussi de la partie en essayant de trouver comment m'y faire rentrer... et du coup, impossible de finir la partie, ou d'y retourner..!

manu74:
Lol. Vous pouvez vous inscrire a la BAF, vous avez le niveau :P

Plusieurs choses :
- l'IP privee de la partie est affichee en haut a droite de la partie (au dessus des bouttons du menu) si ton pote voulait te la donner.
- quand on quitte l'ecran de sa partie, ca peut pas faire de mal de la sauvegarder avant, surtout si l'autre joueur n'y a plus acces non plus.
- sinon l'addresse privee de la partie est dans l'historique normalement, donc si la partie existe tjrs sur le serveur, tu peux simplement faire "back" dans ton navigateur pour revenir dessus...

Gaspaccio:
Je crois que will est déjà inscrit ^^

Pas sur à 100%, mais j'ai testé les deux IP, la privée et la public.
Mais quand j'ai quitter la partie, il semblait que j'étais toujours dedans. (Gaspaccio est entrain de jouer VS phineous).

Sauvegarder ? C'est pour les lâches !! Mode Ironman activé !!
Blague a part, c'était notre premier test, et j'avoue ne pas avoir eu le réflexe de sauvegarder, je ne pensais pas qu'un click sur Home allait me faire sortir totalement de la partie. (Tu ne peux pas mettre un popup ou autre pour demander, êtes-vous sur de vouloir quitter? :) )

J'ai essayé de faire "back" dans le navigateur, même type d'erreur qu'en rentrant l'adresse ip... =/

J'aime bien le son d'un nouveau message perso !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique