COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (93/171) > >>

manu74:

--- Citation de: Gaspaccio le 14 octobre 2014 à 11:20:01 ---Je crois que will est déjà inscrit ^^

--- Fin de citation ---

Indeed. ceci explique cela :P

--- Citer ---je ne pensais pas qu'un click sur Home allait me faire sortir totalement de la partie.
(Tu ne peux pas mettre un popup ou autre pour demander, êtes-vous sur de vouloir quitter? :) )

--- Fin de citation ---

si ca je peux.

--- Citer ---J'ai essayé de faire "back" dans le navigateur, même type d'erreur qu'en rentrant l'adresse ip... =/

--- Fin de citation ---

ca sous-entendrait que le serveur aurait reboot... bizarre.
je vais verifier que ca marche encore quand meme pour etre sur mais bon.

--- Citer ---J'aime bien le son d'un nouveau message perso !

--- Fin de citation ---

tout le monde aime bien ce son. surtout McFo et PtitNico.
perso je suis accro :D

manu74:
j'ai refais qques tests et chez moi le retour dans l'historique et le reload de partie en donnant l'ID privee marchent parfaitement donc... soit un bug a decouvrir qui empechait de reload votre partie en particulier, soit reboot du serveur, soit boulet-time :P

manu74:
donc rajout d'une popup de confirmation quand on quitte une partie privee en cours...

Gaspaccio:

--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2014 à 19:12:49 ---donc rajout d'une popup de confirmation quand on quitte une partie privee en cours...

--- Fin de citation ---

Merci manu !! :)

manu74:
Qques petites modifs mineurs :

- les auras de couleur sont togglables comme le reste desormais : pour les enlever il faut faire le meme raccourci que pour les mettre, et non plus Ctrl+0.

- rajout des zones de deploiement etendues de 2" pour les tiers (bah oui je joue mon tiers4 Saeryn en ce moment).

- les labels sont tjrs affiches par dessus les models et ne peuvent plus passer en dessous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique