COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (99/171) > >>

manu74:

--- Citation de: John McForester le 03 novembre 2014 à 17:47:29 ---Pour les incubes, même chose effectivement il "suffit" de remplacer le socle du mort par un socle vide (faudrait aussi appliquer cette solution sur table ;) )

--- Fin de citation ---

je faisais ca au debut mais meme des gens biens comme Dibbouk etaient trop perturbes par ces socles vides devant leur armee, alors j'utilise les tokens host maintenant : ca les force a vraiment analyser ce que je leur explique sur le poppage d'incubus "a la reguliere". Les gens sont tellement habitues a ne les voir que pendant le feat de Kallus, qu'ils me font des tetes toutes droles quand je leur sors la version normale :P

manu74:
bon les Areas sont affichees sous les models et legerement plus transparentes.

j'ai aussi fait les wrecks : Alt+W
pour l'instant ca change juste l'image. ca pourrait aussi le faire de masquer le compteur de focus/les LoS mais je me suis dit que p-e on voudrait le voir quand meme... ou pas ?
est-ce aussi utile que je fige la position du wreck comme pour les objos ?

manu74:
Rajout des labels pour les AoEs et les Walls

manu74:
Ajout de commandes de selection des models dans les Areas :
- Ctrl+F : selectionne les Friendly models within la Ctrl Area du caster selectionne (si elle est affichee).
- Ctrl+E : selectionne les Ennemy models within la Ctrl Area du caster selectionne (si elle est affichee).
- Shift+F : selectionne les Friendly models within la x" Area du model selectionne (si elle est affichee).
- Shift+E : selectionne les Ennemy models within la x" Area du model selectionne (si elle est affichee).

j'ai pas d'idee sur un raccourci pour "completely within" mais c'est totalement faisable si on m'en trouve un...

Lelith:
Ctrl+Shift+B+Insert+PageUp

Je vois pas mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique