COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (101/171) > >>

Starpu:
Je suis frustré, sur mon écran 26" 16/9 la map ne peut pas dépassé la moitié de mon écran. Et le reste est donc un magnifique écran blanc.
Y'aurai pas moyen de mettre des manettes pour agrandir la fenêtre? C'est très frustrant je suis obligé de joué en dezoomé et du coup ma vision des distances est éronée.

Sinon c'est mon premier test et je trouve ça pas mal du tout. Pouvoir mémoriser les labels même les avoir enlevé d'une figurine serai pas mal aussi.

Bisous  :-*

manu74:

--- Citation de: Starpu le 05 novembre 2014 à 15:23:31 ---Je suis frustré, sur mon écran 26" 16/9 la map ne peut pas dépassé la moitié de mon écran. Et le reste est donc un magnifique écran blanc.
Y'aurai pas moyen de mettre des manettes pour agrandir la fenêtre? C'est très frustrant je suis obligé de joué en dezoomé et du coup ma vision des distances est éronée.

--- Fin de citation ---

perso je passe mon navigateur en plein ecran et sur un 16/9 ca rend tres bien avec juste la place pour le menu a droite.
agrandir la fenetre de vue pour depasser la hauteur de l'ecran perso j'aime pas, ca oblige a scroller comme sous vassal pour voir le haut et le bas de la vue.

remarque que j'ai deja fait un effort pour les ecrans large : la vue fait toute la hauteur sans aucun menu en dessus/dessous qui gacherait de l'espace.
du coup en plein ecran elle fait la hauteur de l'ecran.

pour ce qui est de pas faire une vue carree, faut que j'etudie la chose mais ca pue vu que j'ai pris ce parti des le depart des calculs...

--- Citer ---Pouvoir mémoriser les labels même les avoir enlevé d'une figurine serai pas mal aussi.

--- Fin de citation ---

c prevu. des que je me souviens comment on fait une liste de suggestions en angular :-\

John McForester:
Tiens, il manque le Skarlock Commander, d'ailleurs il n'y est pas non plus sur FK, ça va être pratique je sens ::)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 12 novembre 2014 à 11:36:27 ---Tiens, il manque le Skarlock Commander, d'ailleurs il n'y est pas non plus sur FK, ça va être pratique je sens ::)

--- Fin de citation ---

Rajoute.

Furios:
Salut Manu,

J'ai joué hier soir sur Click n feat et j'ai un souci avec le mode charge.
Je n'arrive plus à définir la cible(target).
Quand j'utilise le raccourci 't' j'ai droit à ta jolie pop up rouge.
Du coup c'est moins utile.

Est ce une régression ou moi qui ne sait plus faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique