COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
John McForester:
il l'a expliqué quelque part, depuis une certaine mise à jour, tout ce qui est "target" se fait avec shift + click, tout ce qui est "origin" (HS pour une charge) se fait avec ctrl + click (ça marche pour LoS, ruler, charge, place, et peut-être d'autres trucs ?)
attention, exception par laquelle je suis régulièrement piégé, quand on sélectionne juste une fig, shift + click sur une autre la colle B2B (une fonction excellente, je peux plus m'en passer), pour s'orienter face à quelqu'un hors charge / place / etc il faut d'abord appuyer sur " T " puis shift + click.
Furios:
merci Mac forester.
je le saurais pour ma prochaine partie!
Ptit Nico:
--- Citer ---Application Error
An error occurred in the application and your page could not be served. Please try again in a few moments.
If you are the application owner, check your logs for details.
--- Fin de citation ---
C'est tout cassé ?
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 décembre 2014 à 19:25:06 ---
--- Citer ---Application Error
An error occurred in the application and your page could not be served. Please try again in a few moments.
If you are the application owner, check your logs for details.
--- Fin de citation ---
C'est tout cassé ?
--- Fin de citation ---
:'( :'(
manu74:
c'est up.
petite modif : changement du raccourci pour retourner la map de CTRL+F a CTRL+SHIFT+F (y avait conflit avec un autre raccourci).
sinon j'ai pete pleins de trucs dans l'affichage du jeu, alors il y a possiblement des bugs.
mais il y a aussi possiblement gain de performances, donc les gens qui avaient des problemes avant peuvent reessayer.
ca existe la touche Alt sur Mac ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique