COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Booggy:
Yop !
Je me suis dit que ça serait sympa de profiter des vacances de noel pour me mettre enfin à Click'n'feat. J'avais déjà testé un peu l'ajout de models pour voir ce que donnait une liste sur la table virtuelle, il y a de cela 2/3 mois. Là, je n'arrive pas à voir la figurine que je viens de créer. La manip a changé ?
Je suis sur un MAC, sous Firefox 34.0.5.
Wulfkrieg:
Idem sur pc avec firefox. Impossible de créer et problème en important depuis FK (reste bloqué au stade disques rouges dans ce cas).
manu74:
c'est un bug que j'ai aussi depuis quelques temps. je pense savoir d'où ça vient donc ca devrait être corrigé d'ici peu. en attendant chez moi le fait de rafraîchir la page corrige le problème.
manu74:
ca devrait etre regle. en tout cas chez moi ca le fait plus.
Michoco:
Moi j'adère bien au travail effectué, d'autant qu'il y a quelques outils bien utiles qui sont pour le moment(pour toujours?) absent sur Vassal. Puis pouvoir jouer depuis le boulot ca me ferait bien kiffer. Ce n'est pas possible sur Vassal... J'avoue que quelque raccourci clavier bien préssentis finirait de me convaincre. Néanmoins Que ce soit Vassal ou Click'n Feat, je suis dispo pour des parties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique