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Click'n Feat WebWachine
John McForester:
Pour les décors effectivement c'est déjà passé, Manu n'attend qu'un généreux dessinateur de maps et de décors ;)
La LoS qui calcule les clouds c'est pas idiot, ça pourrait être à rajouter, mais en option, car tous les ronds ne sont pas des clouds... (covering fire, feast of worms, etc.)
Pour les deux autres points c'est déjà possible ;)
Enfin pour les AoE j'ai pas vérifié, mais si tu crée l'AoE normalement (en cliquant sur new AoE et pas dans les options de model) puis la "lock", elle restera en jeu une fois la fig supprimée il me semble.
Pour le "place", essaye la touche P de ton clavier ;)
ZergSpirit:
Bon a prendre toutes ses infos, merci :)
EDIT : j'ai pas l'impression de réellement pouvoir faire un placement type teleporation avec pierre.
En effet, quand je fais place, et que je coche/décoche within, quand je fais bouger de 8 de loups, bahhh, il bouge de 8 quoi, pas de 10 - 0.8mm. (8 + 50mm de socle quoi)
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 19 avril 2015 à 18:52:13 ---En effet, quand je fais place, et que je coche/décoche within, quand je fais bouger de 8 de loups, bahhh, il bouge de 8 quoi, pas de 10 - 0.8mm. (8 + 50mm de socle quoi)
--- Fin de citation ---
Remplis la zone Max Dist. (tu mets 8) et si tu as coché within ton gus s'arrêtera à 9.97 tout seul comme un grand ;) ça te permet d'ajuster manuellement (les commandes de mouvement, éventuellement à coups de shift / ctrl + flèche) sans jamais dépasser la limite de "within 8" ;)
ZergSpirit:
Tout ça est bien juste.
manu74:
la vache, meme pas besoin de repondre McFo passe avant...
tu sais ce qui va t'arriver mon gars ? tu vas ecrire la doc ! :D
--- Citation de: Zerg-Spirit le 19 avril 2015 à 17:42:09 ---
* Celui la j'imagine que tu le connais déjà : amélioration de gestion de la table. Je crois même l'avoir déjà vu passer dans le thread. Donc gestion du placement des éléments de décors quoi, ca serait cool, notamment à cause du SR 2015 (et aussi parce que les décors tout symétrique de Vassal c'est caca!)
--- Fin de citation ---
ca sera pour la v2 je pense, si j'arrive a me motiver pour l'attaquer.
et faudra me faire les decors et m'aider un peu sur la realisation.
--- Citer ---
* Calcul de la LOS. Donc forcement, cf point ci-dessus, le décor n'est pas pris en compte. Plus chiant, les AoE ne sont pas prises en compte, ou alors fallait les déclarer Cloud Effect, chose que j'ai pas faite?
--- Fin de citation ---
le decors honnetement ca va etre chaud. les formes peuvent etre compliquees, les regles aussi (3" dans les forets etc). si on arrive a dessiner les formes geometriques ce sera deja pas mal, je pense que les humains arriveront assez facilement a determiner si la Los passe dans la foret ou pas une fois la limite de la foret dessinee clairement.
pour les AoE j'y ai pas pense, ca doit se rajouter facilement vu qu'elles sont circulaires aussi.
--- Citer ---il manquait Una et les Rotterhorn qui n'ont pas de sprite.
--- Fin de citation ---
pas de sprite dans vassal non plus si je ne m'abuse ?
pas suivi si y avait eu une mise a jour finalement.
--- Citer ---Petite remarque plus chiant à gérer, le client de la partie, qui était moi, a un feeling quand même pas mal laggy pour placer les figs, j'ai dû demander à Rafa (qui hostait) pour un placement bien précis à un moment.
--- Fin de citation ---
plusieurs personnes ont du lag, d'origine indeterminee. c'est marrant moi ca lag moins que vassal, surtout quand la connexion est pourrie.
on verra bien si je fais mieux avec la v2.
sinon y a pas de notion d'hote/invite, la partie est la meme pour les 2 joueurs. une fois cree, le premier joueur peut la quitter et le second continuer a jouer avec sans probleme.
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