COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (112/171) > >>

tifus:
Vider à chaque tour le tour précédent du joueur ? Genre à la fin de l'entretien. Je jetterai un oeil à ton code à l'occaz... Mais bon au taff j'ai moins de temps libre moi :p

Thyamath:
Yop. Juste signaler que "Annyssa Ryvaal" n'est pas correctement importée depuis Forward Kommander. Je suppose que cela vient du fait que son nom complet est "Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight".

Sinon, dans l'optique d'avoir plus de monde, je pense que ce serait bien d'avoir un indicateur de recherche de partie (le point d'exclamation de Vassal), qui permettrait de savoir si quelqu'un n'est là que pour regarder des gens jouer, ou si on peut le déranger pour lui proposer de participer aux réjouissances.
Ce serait aussi agréable de pouvoir contrôler la taille du volet latéral.

Sinon cool l'appli, elle m'est bien plus confortable que Vassal.

manu74:

--- Citation de: Thyamath le 30 avril 2015 à 10:16:22 ---Yop. Juste signaler que "Annyssa Ryvaal" n'est pas correctement importée depuis Forward Kommander. Je suppose que cela vient du fait que son nom complet est "Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight".

--- Fin de citation ---

non, effectivement elle a mal ete renseignee dans le fichier.
je note et je corrige des que j'ai acces a Forward Kommander pour verifier ce qu'il faut que je mette.

--- Citer ---Sinon, dans l'optique d'avoir plus de monde, je pense que ce serait bien d'avoir un indicateur de recherche de partie (le point d'exclamation de Vassal), qui permettrait de savoir si quelqu'un n'est là que pour regarder des gens jouer, ou si on peut le déranger pour lui proposer de participer aux réjouissances.

--- Fin de citation ---

au stade ou on en est tu peux aussi simplement faire un message a tout le monde en proposant une game. si t'abuses pas...
mais sinon ca doit pas etre trop dur a rajouter.

--- Citer ---Ce serait aussi agréable de pouvoir contrôler la taille du volet latéral.

--- Fin de citation ---

pour l'instant la map est carree et prend toute la hauteur, et le volet latera prend l'espace restant en largeur.
ca a l'air debile mais c'est du boulot de gerer une map non carree... ca serait plus simple si je l'avais prevu de base, certes :D
t'es pas le premier a me le demander mais ca attendra la v2 je pense... et en v2 je me tate pour simplement rendre le volet repliable.
comme ca la map pourrait prendre tout l'ecran.
mais ca pose des problemes d'UX non triviaux.

Thyamath:

--- Citation de: manu74 le 30 avril 2015 à 10:27:03 ---au stade ou on en est tu peux aussi simplement faire un message a tout le monde en proposant une game. si t'abuses pas...

--- Fin de citation ---
Certes. C'est ce que je fais. Mais ma timidité me hurle dans les oreilles à chaque fois, et c'est perturbant.

Pour Annyssa, le nom que je t'ai mis est un copié/collé de FK. Les guillemet ne sont pas là que pour faire joli. ^^

Sinon Je pense qu'un réglage de taille d'un point de vue ergonomie, est mieux qu'un simple repli, puisqu'il est alors possibile de replier complètement le volet si on le désir, mais on peut également garder juste un centimètre pour voir le chat, ou simplement les noms qui s'y affichent. Oui je fait partie des gens qui n'aiment pas le plein écran. :p Évidemment, il s'agit d'un jugement à l'emporte pièce, sans grande réflexion sur ce que cela implique pour le reste du programme (il est vrai qu'un simple clic pour rouvrir et noter les dégâts est pratique, mais il me semble que la plupart des volets réglable peuvent intégrer un comportement les faisant se réagir comme un repliable sur un simple ou double clic. D'autre part ce pourrait être intégré par un raccourci clavier [ouvrant la grille de dégâts depuis une figurine sélectionnée]).

En parlant d'UX, je pense qu'il serait plus pratique si les boutons du volet gauche shift et ctrl était verrouillées par défaut (ou éventuellement simplement en option) dés qu'on clique dessus, puisque on fait rarement un seul mouvement microscopique. On sait jamais des fois que je voudrais jouer depuis mon téléphone.

John McForester:
Pour ce qui est du chat, je pense qu'il y a aussi un soucis de "qui est en ligne"... il me semble avoir déjà vu en ligne des gens qui en fait ont fermé leur navigateur. Du coup les messages partent mais ne sont jamais lus (contrairement à pas mal de chats, le message n'est gardé nulle part pour être lu au moment où le mec se connecte)

Après, pour l'instant, quand on s'y connecte, on sait avec qui on va jouer  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique