COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (127/171) > >>

kvothe:
Bonjour ici un petit nouveau  :P,

Merci pour cet outil manu c'est vachement bien pensé !

je me demandais (et j'espère que j'ai pas loupé un episode dans le sujet), est-ce que tu aurai une sorte de documentation genre how-to pour installer ton application en local ?

Si c'est ok pour ton j'aimerai pouvoir trifouiller dans la partie html-css, j'ai pas de connaissance DU TOUT en rubygem donc faut pas s'attendre à des miracles mais je suis graphiste de formation et je me disais que ça pourrais être cool de rendre ton appli plus "sexy"

une petite maquette qui montre un peu les idées qui me sont venues
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362589Capturedu20151018001826.png

manu74:
Non toujours pas de doc, la transmission orale c'est plus humain ;) (c'est pas du tout parce que j'ai la flemme)

Pas de problemes pour rhabiller l'appli, c'est sympa ce que tu as fait. Quelques points cependant :
- j'ai une v2 dans les tuyaux qui change pas mal de choses au layout (bon la ca fait 3 mois que j'ai pas bosse dessus donc qui sait si ca sortira un jour).
- j'ai mes opinions en terme d'UI donc faudra qu'on cause de certaines choses (exple : j'aime pas les icones a la place du texte sur les boutons, c'est joli mais c'est pas clair).
- j'aurais plus besoin d'un graphiste sur les 2 autres applis en fait : Steamdating et JouneyLog. Cela etant, faut pas te forcer, c'est les loisirs alors tu fais ce qui te plait ;)

John McForester:
J'aime, et aussi +1 sur le fait d'éviter de foutre des icônes au large, le texte c'est bien !

Feldun:
Tant qu'on en est aux améliortion, des nouvelle map sont elle prévue ( Voir un module de gestion de map?)?

manu74:

--- Citation de: Feldun le 18 octobre 2015 à 16:33:19 ---Tant qu'on en est aux améliortion, des nouvelle map sont elle prévue ( Voir un module de gestion de map?)?

--- Fin de citation ---

c'est prevu. ca veut pas dire que c'est fait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique