COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (128/171) > >>

manu74:
J'ai recommence a bosser sur la v2... http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/
Je vous invite d'ores et deja a jouer avec et faire vos feedbacks.

L'essentiel pour jouer (offline) est la. C'est un peu chiant faut creer vos models a la main.
Toutes les factions n'y sont pas encore (j'ai fait les miennes)

A tester notament : le chat joueurs online.
Dites moi si ca marche, c'est la nouvelle techno de synchro online que je vais utiliser pour tout le reste...

Les games online d'ici la fin de la semaine j'espere.
Apres je termine de re-implementer les features de la v1 encore manquantes (import liste, LoS, ...)
Et ensuite on causera de faire des nouveaux trucs comme le placement de decors a la main.

xanntrey:
un grand merci manu pour tout ton travail :) mais je maudis le son *You've got mail*  8)

manu74:

--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2015 à 22:14:23 ---mais je maudis le son *You've got mail*  8)

--- Fin de citation ---

Moi je lis "J'adore la notification sonore pour les nouveaux messages et j'espere que ce sera conserve dans la nouvelle version. D'ailleurs ce serait cool qu'il y ait d'autres jingles tout aussi classes caches dans l'appli !"  :-*

Sinon comme promis ce soir vous pourrez jouer en ligne sur la v2 ! \o/
(Enfin si ca marche... je cherche des testeurs pour jouer avec moi les soirs... malheureusement pas avant ces dimanche/mardi soirs)
J'ai fait les premieres parties tout seul en local c'est quand meme assez cool (mec fier de lui) mais y a encore pas mal de manips tordues (mec depressif).

Sinon la liste des trucs qui restent a faire actuellement (sans ordre particulier) :

template:
- aoe/spray model origin/target model
- set aoe to ruler
- aoe overlap model auras
model
- replace (within base)
- build roaster
- import FK list
- b2b (action+aura)
- createTemplate on model
- highlight models in melee
- wreck: hide effects/icons/souls
- label edit shortcut
- damage edit shortcut
scenarios
- generate objectives
- white aura on contesting models
- red aura on killboxing wardudes
ruler
- createAoe
- update when origin/target move
los
- line
- from/to model
- update when origin/target move
online:
- save online game in cache
- load local game online & reverse
- game online pane
- notification new message
- chat osd
- detect disconnection -> popup
dice:
- osd topleft corner
- notification bad/good roll
terrain:
- manual placement mode
misc:
- display error banner when navigator is missing features

Je vais barrer au fur et a mesure en esperant que ca me motive.

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 04 décembre 2015 à 11:52:32 ---Sinon comme promis ce soir vous pourrez jouer en ligne sur la v2 ! \o/
--- Fin de citation ---

What??? Tu m'as même pas fait tester la pré-alpha pour faire planter mon ordi?  :o

manu74:
T'es trop mauvais a CNF pour servir de testeur...

Sinon c'est fait c'est en ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique