COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
--- Citation de: ozone le 21 décembre 2015 à 09:34:47 ---je suis en train de regarder;
je pense qu'il faut une précision supplémentaire,
faire une différence entre des décors "utiles" en jeu, rocher mare, foret,
et les décors d'ambiance, quelques pavés, de l'herbe sous la neige, etc...
--- Fin de citation ---
Personnellement je pensais faire la distinction suivante :
- les decors utiles en jeu sont inclus dans CnF
- les decors d'ambiance ne sont pas inclus, parce qu'on a pas que ca a foutre, et que de toute facon 95% des gens s'en foutent :D
manu74:
j'ai fait un premier tri parmi les decors que j'ai trouve dans vassal, et j'ai integre au code :
https://github.com/eauc/clicknfeat/tree/master/client/data/terrain
ce qu'il reste a faire :
- renommer tous les fichiers correctement.
- remplir le JSON avec les infos, notament les tailles en pixel divisees par 3.
un travail pour un script (mais j'ai pas le temps right now, donc ca devrait attendre mes vacances)
ou pour un collaborateur motive par la gloire d'avoir son nom dans les remerciements ! :D
manu74:
Bon bah avec tout ca il ne reste plus que des trucs tres dispensables a rajouter :
model
- replace (within base)
- build roaster
- highlight models in melee (ultra complique en fait)
- wreck: hide effects/icons/souls
- save/load selection to/from cache (with name)
online:
- save online game in cache
- load local game online & reverse
terrain:
- save/load board from/to cache (with name)
Du coup je vous invite fortement a test. je vais pas pouvoir faire de partie d'initiation avant noel, peut etre juste une mardi/mercredi soir.
Donc demerden-sie-sich.
De toute facon je coupe le serveur v1 debut 2016 donc vous etes motives ! gnark gnark gnark.
ps : soyez patients, c'est quasi sur que ce sera instable/bugge au demarrage, ca devrait se lisser, mais pour ca faut que les testeurs perseverent.
manu74:
petite video qui montre ou est ce qu'il faut cliquer pour redimensionner la fenetre de jeu :
//www.youtube.com/watch?v=N_JE_ByfXDw
PingWoo:
Alors petit débrief d'une game hier soir , avec intervention divine pour débugger =D.
L'outil est vraiment bien, je le préfère à ça version 1, tout est vraiment plus fluide, le zoom est meilleur j'ai l'impression (en enlevant la fenêtre latéral et en zoomant c'est vraiment sur tout l'écran).
Le gros bug rencontré à été du côté de la sélection d'un model avec clickgauche de la souris + appuie sur les touche type ctrl ou shift pour faire une selection de target (exemple: le model A veut charger B: je sélectionne A, je met le module de charge et je veux lui sélectionner la target en faisnat shift + click gauche) qui ne fonctionnait pas de mon côté (en gros le soft pense que je fait un drag quand je click sur le model et reste en mod drag et pas en mode sélection qui permettrai d'interagir avec les touche shift, ctrl..). L'astuce c'est de balancer la sélection de model sur le click droit de la souris ;). ça pourra être gérer en choisisant soit la distance minimum de détection d'un drag ou en disant que pour une sélection de model on fait click droit.
En tout cas dorénavant, si mon adversaire utilise chrome go go la V2 =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique