COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (136/171) > >>

manu74:
Merci pingwoo ;)

Bugs releves durant la soire :
- bug a la con sous FF windows (Xanntrey/Ozone), pas reproduisible sous FF linux, avec pourtant la meme version de FF. ca va etre chaud a debugger...
- bug du drag trop sensible => j'ai fait une modif en rajoutant un espilon mini sur le drag, modifiable dans les settings. Pour l'instant j'ai mis 3, parce que c'est bien 3, on verra si ca suffit pour tout le monde, et ca introduit pas de gros lag notable sur les drags.
- bug de numerotation des unites identiques consecutives dans les listes FK
- raccourcis qui marchent pas parce que cette foutue input de chat a garde le focus
- update nom du 2nd joueur dans la liste des parties sur le serveur.
- le bandeau Loading ne s'affiche pas comme il faut.
- faut desactiver l'origin/target des rulers/los quand on detruit le model concerne.

C'est dingue ce qu'on trouve en regardant des utilisateurs se servir de son soft pendant 5min :D

John McForester:
Tu parles de la v2 là du coup ? J'ai pas suivi on peut l'utiliser là ? (je viens de jouer sur la v1) ;D

manu74:
Oui ca se passe la :

http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/

Bon j'ai pu essayer sur un ordi windows au boulot effectivement ca bug grave sous FF.
La mauvaise nouvelle c'est que ca marche parfaitement sous FF Linux, et que je suis pas pres de retrouver un ordi windows sur lequel faire des tests dans les prochaines semaines (famille d'informaticien => tous sous Linux depuis 2008 :D )
Et vu l'etendue du bug et son apparente complexite, je risque pas de le corriger "au pif" :-\

Donc bref, Chrome est notre ami, meme si ca me fait bien chier en tant qu'utilisateur FF.
Si des gens utilisent FF sur autre chose que windows d'ailleurs, je suis preneur de retours.

John McForester:
Wooouuuh c'est claaaasse !

J'ai pas mal bidouillé, et c'est vraiment pas mal. Le plus dur va être de ré-apprendre les raccourcis clavier :P

Pas mal d'effets ne se déclenchent pas quand on clique / utilise le raccourci, mais j'imagine que c'est juste une bête question de temps (genre stationnaire ça marche pas, c'est que t'as pas importé le petit logo ?)...

Le alt + shift + numéro ça marche pas chez moi, mais en même temps sur l'ancien soft non plus je le vivais bien :p (là visiblement shift + numéro c'est une flèche donc ça fait bouger la fenêtre chez moi...) EDIT : en fait ça bug qu'avec le pavé num, avec les chiffres en haut du clavier que j'utilise jamais comme chiffres, ça passe ^^

A part ça ça me semble top au point, bravo manu, hâte d'utiliser en vrai ! Peut-être même que Juju s'en plaindra pas cette fois :P

Dernier truc : j'ai réussi à faire bloquer un rond en faisant une charge avec un earthborn, un rond orange correspondant à son socle est resté à son point de départ et n'en part plus :P

Je t'envoie un screen dès que je te vois sur Skype :P

manu74:

--- Citation de: John McForester le 22 décembre 2015 à 19:08:11 ---J'ai pas mal bidouillé, et c'est vraiment pas mal. Le plus dur va être de ré-apprendre les raccourcis clavier :P

--- Fin de citation ---

tu peux modifier les raccourcis dans les settings pour revenir aux precedents :)

j'ai juste essaye de mettre tout ca a plat, genre :
- alt concerne tous les "toggle" sur les models, ie les trucs qu'on peut "on/off"
- ctrl concerne toutes les creations (de templates, de ruler, de LoS)
- shift concerne toutes les editions de valeurs (charge max lengths, dommage, label)

--- Citer ---Pas mal d'effets ne se déclenchent pas quand on clique / utilise le raccourci, mais j'imagine que c'est juste une bête question de temps (genre stationnaire ça marche pas, c'est que t'as pas importé le petit logo ?)...

--- Fin de citation ---

non c'est un bug. merci de signaler. j'ai trouve pour stationnary et disrupt, t'en as d'autres ?

de facon generale tout est cense marcher donc remontez les bugs.

--- Citer ---Le alt + shift + numéro ça marche pas chez moi, mais en même temps sur l'ancien soft non plus je le vivais bien :p (là visiblement shift + numéro c'est une flèche donc ça fait bouger la fenêtre chez moi...) EDIT : en fait ça bug qu'avec le pavé num, avec les chiffres en haut du clavier que j'utilise jamais comme chiffres, ça passe ^^
--- Fin de citation ---

oui je me suis fait chier a utiliser une super librairie pour les raccourcis claviers mais elle marche pas si bien que ca.
j'aurais du le faire a la main, c'est tjrs la meme histoire.

--- Citer ---Peut-être même que Juju s'en plaindra pas cette fois :P

--- Fin de citation ---

les gens qui avaient des problemes reseaux peuvent reessayer, la techno de synchro a totalement change.

--- Citer ---Dernier truc : j'ai réussi à faire bloquer un rond en faisant une charge avec un earthborn, un rond orange correspondant à son socle est resté à son point de départ et n'en part plus :P

--- Fin de citation ---

ouais j'ai des bugs sur les origin/target du ruler/los. c'est assez complexe comme interaction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique