COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
Merci. Bug trouve :)
J'ai ajuste les tailles d'unite de shamblers et gobbers au passage.
trollito:
je ne sais pas si ça à été évoqué mais tout à l'heure avec shoof on a eu un souci de refresh à a savoir que j'ai dû fermé la page (ça ramait à mort) et quand je suis revenu j'ai fait watch game mais du coup je n'étais plus le joueur principal donc quand je bougeais bin il ne se passait rien de son coté.
On a tenté de save (moi ça à craché) et de recharger la games mais rien a faire je ne recevais pas l'invite qu'il m'envoyait.
Autre petite question, ne peut on virer toutes les partie online qu'on à crée (il y avait 6 parties shoofshoof vs john doe)?
ShoofShoof:
Pou
--- Citation de: trollito le 28 mars 2016 à 21:15:48 ---
Autre petite question, ne peut on virer toutes les partie online qu'on à crée (il y avait 6 parties shoofshoof vs john doe)?
--- Fin de citation ---
Non c'est juste que je faisais 6 partie en même temps :p
Bref ouais désolé du spamm. On a essayer moulte fois de reprendre notre partie que j'ai save du coup
manu74:
mmmkay. Dans tous les cas en cas de galere, on peut commencer par simplement recharger la page (F5) ce qui nettoie la memoire et repart a zero.
Si il est vraiment necessaire de fermer/rouvrir l'onglet, on peut memoriser (copier) l'url de la partie et la recharger normalement apres.
Et le 2nd joueur peut tres bien reinviter son parternaire dans la meme partie si lui n'a pas de probleme.
Tout ca afin d'eviter de perdre sa game et d'avoir a la recharger a partir d'une sauvegarde.
Je suis un peu etonne par des problemes de perf parce que de mon cote c'est plutot mieux qu'en v1.
Faudrait que je fasse des parties en ligne avec adversaire pour mieux voir je suppose.
trollito:
shoof à bien tenté de m'inviter mais à chaque fois je ne recevais rien sur la page en ligne, d'habitude on reçoit x--->>> has invited you to joyne a game (un truc dans ce gout la) mais là ce n'était pas le cas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique