COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (151/171) > >>

manu74:
au pire il peut te passer l'url de la partie par skype, mais si l'invitation passe pas par le chat, y a de bonnes chances que t'ai des problemes de connection avec le serveur de ton cote, donc que t'arrives pas a charger/jouer la game correctement de toute facon.

Dans ce cas la faudrait tester le chat utilisateur sans charger la partie, voir si ca marcher, que tu recois/envoies bien les messages... si non c'est que la connection est foireuse... si oui c'est qu'il y a un autre probleme lie a la partie.

trollito:
est ce qu'il y a moyen de savoir si en faisant F5 ça refresh la page (étant sous mac je pause la question) je viens de le faire sur une partie x vs jonh dos mais j'ai rien eu qui me montrait le refresh ou pas

Titi:
Yo Manu !

En essayant d'importer la liste suivante sur Click'n'Feat v2, ni la Black Team, ni les Rangers ne sont créés.

--- Citer ---Major Markus 'Siege' Brisbane (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Rangers (5pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Goblin Tinker (1pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
--- Fin de citation ---

manu74:
Thanks, je regarde ca ASAP, des que j'ai fini de tout peter dans le code :)

Schreck:
Salut!

J'ai testé rapidement la v2 et un truc est assez gênant: lorsqu'une fig est sélectionnée le menu cache une partie de la table à droite

Le nouveau menu en lui même est vraiment bien et pratique à utiliser. Le ruler est bien mieux que sur la v1, et on risque de pas mal s'en servir avec la mk3. Bravo et merci pour le boulot que celui ou ceux avez fait sur cette version et l'ancienne, c'est vraiment top!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique