COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (18/171) > >>

manu74:
New : find somewhere I belong ~~~

On peut desormais placer le model en cours de creation avec la souris :
- cliquer sur le bouton create.
- deplacer la souris sur la carte : la preview du model cree apparait et suit la souris.
- cliquer la ou on veut mettre le modele, et voila !

Bon ok, quand on voit l'image dans la preview on a envie de la draguer sur la carte directement sans cliquer sur 'Create'.
Mais bon c'est bcp d'emmerdement a developper pour pas grand chose non ? :P

question : est-ce que je selectionne automatiquement le model cree ?
(pour pouvoir le deplacer/draguer direct ?)
je dirais oui, mais ca pete la selection en cours, ce qui peut etre indesirable ?

manu74:
Mine de rien on franchit une etape importante vu qu'on peut enfin :
- creer son armee.
- faire quasi toutes les actions de jeu (il manque surtout notament les templates)
- gerer les dommages et detruire les modeles.

Donc on peut (enfin) faire des 'vraies' parties avec ! ou j'ai rate qque chose ?

Bon d'accord, c'est des parties hammersmiths contre grenadiers avec des pods dans les tribunes :P
(et vu que personne leur alloue de focus ca doit vraiment etre chiant a regarder)

Nazbeurk:
J'ai testé ce matin, le mode création et les modifications apportés sont pas mal !

--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 00:49:15 ---Bon ok, quand on voit l'image dans la preview on a envie de la draguer sur la carte directement sans cliquer sur 'Create'.
Mais bon c'est bcp d'emmerdement a developper pour pas grand chose non ? :P

--- Fin de citation ---

En effet, comme j'aime bien dire ça c'est les paillettes que tu rajoutera à la fin :)

--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 00:49:15 ---question : est-ce que je selectionne automatiquement le model cree ?

--- Fin de citation ---

Pour moi c'est ok ainsi mais ça dépend vraiment des goûts !

Zoroastre:

--- Citation de: manu74 le 22 août 2014 à 23:40:20 ---Je suis pas sur d'avoir compris l'interet de la chose

--- Fin de citation ---

C'est essentiellement pour le respect des règles. Si ton arme a une portée de 12 tu n'es pas censé mesurer au-delà.

Z.

manu74:
New : pleins de trucs concernant la creation de models.

- rajout d'un colossal pour tester avec les huge bases.
- rajout d'un caster pour afficher le focus et raccourci pour dessiner la CtrlArea (Shift+c).
- rajout des unites : on peut creer les modeles grunt/ua/wa, et pour les grunts on peut aussi creer directement la taille d'unite, et ils sont places en jolis rangs d'oignons (oui j'ai craque).
- copie des modeles : Ctrl+c cree une copie de toute la selection qu'on peut placer sur la table avec la souris.

=> import des listes au format Forward Kommander : on peut importer un fichier d'army list au format texte FK, et ca cree tous les modeles de la liste, qu'on peut place d'un coup sur la board :)
Bon evidemment, petit caveat : il est capable de creer que les models qu'il connait et pour l'instant il en connait pas bcp :P
Pour ceux qui veulent tester, voila une liste qui contient tous les modeles connus pour l'instant :
(mettez ca dans un fichier sans les tirets)
---------------------------------------------
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Commander Adept Nemo (*6pts)
* Grenadier (5pts)   
* Hammersmith (8pts)
* Stormwall (19pts)   
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 2 Trencher Infantry Grenadier (2pts)
* Trencher Infantry Officer & Sniper (3pts)
---------------------------------------------------------------

Bientot il y aura aussi une input text pour coller le text copie sur la page de FK, sans passer par le fichier...

--- Citation de: Zoroastre le 23 août 2014 à 20:17:29 ---C'est essentiellement pour le respect des règles. Si ton arme a une portée de 12 tu n'es pas censé mesurer au-delà.

--- Fin de citation ---

Ok, j'etais pas sur qu'on parlait bien des range attacks ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique