COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 23:21:48 ---Ok, tu peux choisir ce que tu veux t'es le premier. Si t'as pas de preference tu peux faire Khador, c'est ma 2nde faction :P
--- Fin de citation ---
Ok why not je suis pas contre prendre khador :)
Edit : Après réflexion je vais plutôt prendre Menoth ;)
--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 23:21:48 ---Fais gaffe, pour le JSON :
- faut utiliser " partout - et jamais ' - y compris autour des noms de proprietes.
- faut jamais terminer un array/object par une virgule, sinon il gueule.
Bref, il est moins tolerant que le parser js des browsers.
--- Fin de citation ---
Je devrais m'en sortir sans trop de blème, j'en fais du js aussi ^^
--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 23:21:48 ---Demarre pas trop vite quand meme, des fois que super-Schlaf arrive demain et nous genere tous les fichiers d'un coup \o/
(on peut rever).
--- Fin de citation ---
Ouais j'attend sa réponse au cas ou ;)
manu74:
New : quelles conneries pour me detendre.
- nettoyage de l'affichage des models en enlevant les cercles de test, rajoute des arcs frontaux, mise a plat des melee range/AoEs...
- implementation du compteur (de focus) pour les casters et jacks (techniquement il est sur tous les models comme avant).
- visualisation des damages totaux sur les models avec plusieurs PVs + bouton de reset complet des damages.
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 01:02:44 ---- implementation du compteur (de focus) pour les casters et jacks (techniquement il est sur tous les models comme avant).
--- Fin de citation ---
L'increment, C'est uniquement sur le pavé numérique à priori ??
Sous OSX ça marche pas en l'état.
manu74:
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 12:48:25 ---L'increment, C'est uniquement sur le pavé numérique à priori ??
--- Fin de citation ---
ouaip.
sinon trouve moi les keycodes emis par ton clavier en JS que je regarde.
evidemment c'est des codes differents entre les claviers principal et numerique...
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 13:16:34 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 12:48:25 ---L'increment, C'est uniquement sur le pavé numérique à priori ??
--- Fin de citation ---
ouaip.
sinon trouve moi les keycodes emis par ton clavier en JS que je regarde.
evidemment c'est des codes differents entre les claviers principal et numerique...
--- Fin de citation ---
Ouais c'est toujours la même merde ça ^^
Quand j'ai cinq minutes je regarderais mais c'est surement pas une priorité !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique