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Click'n Feat WebWachine
schlaf:
--- Citation de: manu74 le 23 août 2014 à 23:21:48 ---
--- Citation de: Portal le 23 août 2014 à 22:31:22 ---Est ce qu'il ne faudrait pas que ce nom soit croisé avec l'identifiant des fichiers whac en prévision du futur ?
--- Fin de citation ---
On a voir ce qu'en dit schlaff, je sais pas si on a les memes conventions de nommage, et entre psychorigides... :)
(car tout codeur qui se respecte est psychorigide).
--- Fin de citation ---
schlaf, il en dit que ça arrive que PP errate des noms de modèles. dernièrement, les gun mages, certains nyss, les pressgangers je crois. du coup, y'a pas de garantie que manu-vassal, FK et Whac soient synchro.
sinon, tu vas aussi avoir quelques merdes dans ton arborescence. je détesterais te voir te faire niquer comme moi avec les ranking officers ou les UAs qui ne sont pas associés à une seule unit (soulless, c'est toi que je regarde, là!)
dans whac, il y a un ID unique, qui est à 95% compatible avec les ID de forward kommander (puisque c'était repompé), mais je dois avouer que sur les derniers modèles (en particulier les casters en V3) j'ai pas vérifié si ça restait cohérent. et si ça l'est pas, c'est chiant parce que je peux pas/plus changer les IDs sinon ça fait merder les listes enregistrées.
manu74:
--- Citation de: schlaf le 24 août 2014 à 14:28:15 ---sinon, tu vas aussi avoir quelques merdes dans ton arborescence. je détesterais te voir te faire niquer comme moi avec les ranking officers ou les UAs qui ne sont pas associés à une seule unit (soulless, c'est toi que je regarde, là!)
--- Fin de citation ---
Oui j'y ai vu direct avec les ranking officers, pis je me suis dit que mon but c'etait pas de faire un army list builder, donc au pire je range ces models dans les "solos" avec toutes les merdes crees en cours de jeu (pods, etc), certes le joueur devra aller les chercher a part quand il consituera son unite de mercos... mais bon ca reste humainement tolerable.
En plus si je suis capable de lire des listes crees a l'exterieur au formal FK, ca regle le probleme dans ce cas la (perso j'importe ce que je trouve dans la liste sans me poser de question metaphysique... d'ailleurs on peut coller des listes FK bout a bout ca marche).
Sinon il suffit de faire des cross-references entre nodes JS, c'est pas non plus la mer a prevoir dans mon archi.
Je pourrais la reorganiser en faisant une categorie UA/WA dans laquelle je met les memes clefs que pour les unites, avec plusieurs clefs pour la meme UA si necessaire, etc...
Wait & See.
Nazbeurk:
Bon bah du coup j'attaque, j'ai du temps libre en fait cette après midi :p
manu74:
New : AoE templates.
- cliquer sur New AoE dans tools.
- placer l'AoE sur la carte. si vous cliquer sur un model avec Shift enfonce, l'AoE se centre sur le model.
- vous pouvez ensuite drager l'AoE normalement.
- l'AoE active est entouree de vert : tant qu'une Aoe est active, certaines touches (Suppr, etc) agissent sur l'AoE plutot que sur les modeles selectionnes.
- cliquer sur 3/4/5 pour selectionner la taille de l'AoE active.
- cliquer sur L pour 'locker/delocker' l'Aoe (une AoE lockee ne peut plus etre deplacee, passe sous les modeles pour les clicks, et devient plus discrete visuellement - c'est pour gerer les scatters et autres clouds).
- cliquer sur Suppr pour effacer l'AoE.
Ca commence a etre le bordel dans les commandes et ce sur quoi elles agissent, va falloir que je refactore certaines choses plus tot que prevu.
Nazbeurk:
Manu au passage tu peux commit un .gitignore stp ?
Que j'add dedans les .DS_Store histoire que ça devienne pas le bordel
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