WARMACHINE/HORDES > Cryx
debuter une liste cryx theme 100%pirate
SHWTD:
--- Citation de: Yunkel le 05 septembre 2014 à 22:16:30 ---que me conseillez vous comme achat?
Ma femme m acheté par erreur/ou sans trop savoir le battlegroup cryx avec slayer,denegra,2 warjack leger de close et un de tir.
ai je le droit de convertir le slayer en corrupteur?
je pense garder la warjack legere qui tir pour la combiner a l arc nodal.
--- Fin de citation ---
1. Ta femme a bien fait, les arc nodes, il faut les garder, même en pirate. Tu peux convertir le slayer en corrupter, mais tu aurais tort, le slayer est un excellent jack donné pour son prix.
2. Tes prochains achats : Blackbanes, Atramentous crew, Rengrave, pSkarre. :)
Yunkel:
Merci pour les conseils d achats,.j ai acheté le codex ce matin qui m aide bien.
j ai commencé a lire les cartes des figs et de epic skarre,etant débutant a ce jeu je ne vois pas les subtiliter du feat de skarre epic,pareil pour ses sort non off comme sommation, éclairé moi onegai shimasu.
rafa:
Pour te faire une idée, tu peux aller faire un tour du côté de la section podcast.
De mémoire il y a un Critical nothing avec skarre et un autre avec epic skarre. C'est assez pédagogique, surtout dans la première partie qui présente les casters et les listes.
Du côté de Saved by the clock la même chose un épisode pour chaque version, en revanche la c'est plus "brut".
Si ça peux t'aider ;-)
Yunkel:
Je ne m y retrouve pas trop ds le forum,ce podcast je le vois/trouve pas un ptit lien/raccourcie serai sympathoche
rafa:
T'as toute une section du forum dédiée aux podcasts français ;)
C'est par la : http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=85.0
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique