WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Laval 35 pts] Deux listes pour Laval
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Gamin le 21 août 2014 à 00:12:23 ---
--- Citer ---Les wolves riders sous animus des riphorn permettent de "dégager le chemin"
--- Fin de citation ---
Ah si seulement! ;D Je vais vraiment lire toutes vos cartes à Laval! ;)
--- Fin de citation ---
:-[ Uniquement la carte trafiquée alors... ::) Cette bévue mise a part, le reste des proposition reste viable. non ?
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: pak le 21 août 2014 à 01:51:11 ---euh voui, l'animus est "self" donc sur la beast ou ton caster a la limite ( sympa avec Emorv) mais pas plus :)
--- Fin de citation ---
Et avec Grayle. Son mouvement de charge + les sidesteps + le sprint... tout cela représente pas mal de pouces.
Gamin:
Pour ma part: je pense que grayle n'a pas grand chose pour aider les Ravagers, de ce fait on choisira à coût équivalent les skinwalkers.
Ta liste va pas tomber vraiment du lourd. Un stormwall sous arcane shield et c'est réglé. Et tu n'as pas assez de figurines, facile à dessouder, pour survivre sur des gunlines ou des vrais briques. En bref, pour ma part, Grayle se joue avec beaucoup d'attaques et peu de beasts. De plus, je n'imagine même pas sortir grayle sans au moins un LoTF/morraig. On sait même pas protéger le whiteman dans ta liste (à part écranter mais y'a rien qui est capable d'écranter durablement à part les riphorn).
Non perso, une liste efficace avec Grayle passe par Morraig + WWstalker + full troupier + une à deux beasts légères (woldwatcher/gorax).
Tiens réflexion de cette nuit: comment mettre skinwalkers + ravagers à 35 points:
--- Citer ---Morvahna the Boutcher3 (*5pts)
* Argus (4pts)
* Argus (4pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
--- Fin de citation ---
Les chiens vont paralyser les pièces adverses importantes, avec scale of fate pour fiabiliser le spray.
Full ravagers + Full skinwalkers + full wolves pour attritionner tout (sauf les colosses).
Et encore deux listes sans cailloux! Et deux listes sans WWstalkers! Si c'est pas joli ça! Bon la miss devra faire gaffe avec sav fury on est d'accord mais je pense pas lancer beaucoup de sort à part carnage et fog of war.
Weeskahs:
C'est moche autant de medium bases à 35 pts... C'est un peu dans le même esprit que ce que je joue à 50 pts d'ailleurs et c'est très fun.
--- Citation de: Gamin le 21 août 2014 à 09:30:17 ---Et encore deux listes sans cailloux! Et deux listes sans WWstalkers! Si c'est pas joli ça! Bon la miss devra faire gaffe avec sav fury on est d'accord mais je pense pas lancer beaucoup de sort à part carnage et fog of war.
--- Fin de citation ---
C'est clair que tu risques de galérer. Je pense pas tant dans la gestion de la fury mais surtout aux capacités à tes adversaires de se focaliser sur eMorv pendant plusieurs tours. Ton pool d'hp pour les transferts est quand même pas terrible et ça risque d'être assez short si le mec en face à de quoi te mettre une POW 15 boostée par tour.
Sinon c'est quoi cette histoire de Carnage ? Je comprends que carnivore ressemble un peu mais c'est quand même pas du tout la même chose (à part le +2 de melee attack roll) !
Largoo:
Yo,
Eh bien j'aime beaucoup ta dernière liste Gamin. Moult unités qui simplement par leur nombre et leur résistance posent problème à 35pts..... Et en plus sa tabasse fort !
Mais là faudra bien faire gaffe sur le spray de tes chiens/loulous, sa à tendance à disparaître vite face à certaine liste qui n'aime pas voir leur défense réduite....
Après même si j'adore la liste, faut voir si y-a asse de monde qui survit (face à un colosse/armée tire) pour tabasser comme il faut une fois arrivé au càc. (je sous-estime peut être la résistance de tes animaux des bois tu va me dire...)
(et je me demande aussi si la peur du caster kill facile -> pas beaucoup de possibilité de transfert, ne va pas trop te limiter avec ton warlock)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique