MODÉLISME > Galeries des membres

Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!

<< < (11/31) > >>

Run:
Ola! je n'ai pas sorti mes pinceau depuis un bout de temps mais j'ai ressorti mon appareil photos voici 2 pièces que j'avais peintes il y a quelques temps:
Un petit proxy (bouh!!) pour un forsaken

Et Saeryn

J'espère avoir plus le temps de peindre prochainement ça commence à me manquer!

Kurtis Koban:
Ha! Il y avait donc un sujet ou était planquée cette magnifique légion :D

La forsaken est carrément plus sexy, ces démonettes étaient quand même trop belle comparé aux horreurs vendues aujourd'hui XD (heureusement Raging Heroes va en proposer après la fin du kickstarter :P ) et pour ma part, je validerais sans soucis si on faisait une partie, mais je me demande si elle avait pas un bras ailé, t'as envisagé la conversion ou tu préfères la garder telle quelle? ^^

Sinon dans l'ensemble, c'est magnifique, du bleu et du mauve, ça ne peut que de toute façon être bien, surtout avec des socles bien foutus :D

Juste un petit bémol, je trouve que les griffes des tes monstres sont moins travaillées que les autres parties, j'm'étais demandé si c'était encore en WIP dans la vidéo ^^ Donc voilà, si je peux me fendre un petit conseil, retravailler ses parties améliorerait encore la qualité qui est déjà excellente heing ;)

Dépêche-toi de peindre la suite, je suis sûrement pas le seul à vouloir en voir plus XD

philogneus:
Saeryn, meme avec une belle peinture, c'est toujours pas ca ^^

Run:

--- Citer ---La forsaken est carrément plus sexy, ces démonettes étaient quand même trop belle comparé aux horreurs vendues aujourd'hui XD (heureusement Raging Heroes va en proposer après la fin du kickstarter :P ) et pour ma part, je validerais sans soucis si on faisait une partie, mais je me demande si elle avait pas un bras ailé, t'as envisagé la conversion ou tu préfères la garder telle quelle? ^^
--- Fin de citation ---

La figurine originale a bien un bras ailé mais qui n'est pas présent dans les règles et je tenais à garder les démonettes de Juan Diaz intactes... elles sont juste mythiques.

--- Citer ---Juste un petit bémol, je trouve que les griffes des tes monstres sont moins travaillées que les autres parties, j'm'étais demandé si c'était encore en WIP dans la vidéo ^^
--- Fin de citation ---

Bien d'accord avec toi, mais je n'ai pas encore trouvé de traitement qui me va pour les griffes, la couleur unie reste le plus propre et lisible mais effectivement je peux mieux faire ;)

--- Citer ---Saeryn, meme avec une belle peinture, c'est toujours pas ca ^^
--- Fin de citation ---

Par contre en jeu avec son copain Zuriel ça dépote :D

Kurtis Koban:
Oui tu as raison, CA, c'est de la fig de collection, pas du bout de plastique à la modularité douteuse vendu au prix de l'or XD ( mais c'est un autre débat ^^ ) Si l'aile n'est que décorative en plus, j'ai envie de dire que ça passe très bien :D

Et pour les griffes, si tu partais d'un brun un peu clair plutôt terne, faire des minis lignes bleached bones, puis skull white (pour faire les striures), lavis brun, re-arêtes en skull white, ça ferait pas le taf? Bon c'est du simple et connu mais j'me dis que ça pourrait bien rendre avec le reste :P

Saeryn, j'la trouve pas dégueu, juste la tête qui lui rend pas honneur en fait ^^ puis j'imagine que t'as pas changé parce que les tailles de têtes GW ne collent pas? Si tu veux, éventuellement, j'dois pouvoir te filer une tête alternative d'Asharah, un perso de Raging Heroes, ça devrait mieux coincider et j'dois envoyer du bitz à ton collègue de vidéos :) ( http://www.ragingheroes.fr/collections/fantasy/products/asharah-edition-anniversaire puis en plus, 18ème modèle sur les 500 premiers tirages fait par RH, si c'est pas aussi du collector :p )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique