WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et pHoarluck, on en parle?
Feldun:
Pour la fury ça vas en faisant attention. 7 c'est beaucoup. L'animus peu effectivement venir de papy s'il le faut. Le gros tours c'est celui ou mulg entre en jeu. En général après c'est du mid, late game, les grosses pièces sont tombée. Du coup si je frenzy avec une beats ça passe, et j'ai le parcho qui me permet de choisir la cible ;)
Je lance rarement celui de Mulg, mais contre le boucher il est lancer sur Hoarluck ET mulg. Son but est d'empécher de lance ses trick à base de flashing blade et inpededing doom. Mulg peut mourrir aprés ;-). Mais là on parle d'un point très précis, et théorique. Je n'ai pas eu l'occasion de tester.
La haute DEF je la gére au blast du bomber, et si nécessaire avec des warder sous War cry+ fortune. MAT 9 relancable, ça le fait.
Enfin les gobber , face à une gun line, ce n'est pas négligeable. Le sorcerer je ne l'aime pas vraiment, et le prix de la fig me géne un peu ( 25 euro pour un point, ouch....)
ozone:
Et bien moi je porte un amour immodéré aux swamp gob, ils vont vite, ils peuvent "bloquer" une ligne de charge a def 15 ça peut faire réfléchir...
Ils peuvent évidement protéger avec leur aoe,
En scénario kits peuvent contester une zone de loin avec une def 19 contre le tir.
Bref pour 1 point je trouve ça top.
Au contraire le sorcerer ne peut protéger que son client.
Pour en revenir a la liste pour la très haute def il y a quand même le bomber .
Q²:
--- Citation de: Feldun le 21 août 2014 à 22:42:04 ---Ca tourne trés bien en effet, c'est surtout assez fiable.
--- Fin de citation ---
C'est un peu heureux, tu as mis dans la liste toutes les refs à peu près efficaces en troll ^^ te manque janissa, la pierre et l'earthborn en fait, merde on a plus de 50 pts de ref correctes en troll, ça alors ^^
C'est dommage en fait tu es arrivé à une liste troll générique, enfin je peux pas te critiquer, je faisais ça y a quelques années, mais on dirait du cryx, tu mets les meilleurs ref et roule (sauf que tu as pas les refs autosuffisantes cryx), y a pas forcement de synegie avec hoarluk tu peux le remplacer par n'importe quel caster troll ça tournera aussi bien voir mieux, perso je joue ça avec calandra, egrissel ou pgrim (hormis les warders). Ta liste est polyvalente et gère un peu de tout mais il faut un adversaire un peu complaisant pour ne pas tuer ton hoarluck un peu nature chasse peche tradition au milieu de la table.
Je pense que tu peux arriver à un truc bien plus adapté à hoarluk en continuant de creuser, très sincerement remplace le par calandra tu auras des résultats encore meilleurs.
Voila j'espère ne pas avoir été trop pédant.
Feldun:
--- Citer ---Voila j'espère ne pas avoir été trop pédant.
--- Fin de citation ---
Si, tu m'as fais pleurer!
--- Citer ---merde on a plus de 50 pts de ref correctes en troll, ça alors
--- Fin de citation ---
Là tu m'as fais rire ;D
--- Citer ---C'est dommage en fait tu es arrivé à une liste troll générique
--- Fin de citation ---
Et encore, j'aurais pu jouer rune of wars ;D
--- Citer --- tu as mis dans la liste toutes les refs à peu près efficaces en troll
--- Fin de citation ---
Oui, et c'est voulu. Je voulais une liste fiable, et c'est une des premières que j'arrive à monter en troll qui le soit. Elle est stable et fonctionne bien comme cela. Ma liste Madrak est encore sujete à changement, même si elle tourne pas mal.
Tu as dis à de nombreuse reprise que ce qui manquais au troll étais la fiabilité, du à leurs stats moyenne. Du coup, oui je dois prendre des ref solide, avec les bon boost. Les pig avec juste un fell, c'est moyennement fiable. Sous fortune ça deviens acceptable.
Je n'ai ni l’expérience, ne la connaissance approfondie des MU, du coup je ne peu pas encore me permettre de jouer des liste trop exotique si je veux un minimum de résultats.
Ma construction de liste à résulté d'une réflexion autours de ce qui marche bien avec lui, tout en veillant à garder de la polyvalence. Du coup je me dois de sortir du tir, du CaC, du tarpit,... Et on en arrive là. Je sais pas ce qui se fais habituellement avec pHoarluk a part RoW et ce que j'en ai vu de tes CN. Peu être que je trouverais mieux plus tard.
Oui d'autres truc doivent tourner, mais pour le moment je suis limité autant par mon inexpérience ( j'arrive à une dizaine de partie avec lui) que par mon portefeuille. J'entrevois de truc avec les Sons of bragg, avec de kriels warior, des rune bearer. Mais pas pour le moment car je dois aussi composer avec ma collection.
Certaines choses seront tout de même inchangée. Mulg+ warders par exemple. Les pigs à voir, mais j'aime bien aussi.
--- Citer ---très sincèrement remplace le par calandra tu auras des résultats encore meilleurs.
--- Fin de citation ---
C'est la prochaine sur ma liste. Effectivement ma liste avec elle est semblable à environs 90% de ce que je joue ici. Du coup, soit c'est fort, soit je suis peu imaginatif.
Quand je sortirai Calandra, je modifierai certainement les liste Hoarluk, pour éviter la redondance.
Merci des retours
Conar le Barban:
--- Citation de: Q² le 22 août 2014 à 11:30:59 ---C'est dommage en fait tu es arrivé à une liste troll générique, enfin je peux pas te critiquer, je faisais ça y a quelques années, mais on dirait du cryx, tu mets les meilleurs ref et roule (sauf que tu as pas les refs autosuffisantes cryx), y a pas forcement de synegie avec hoarluk tu peux le remplacer par n'importe quel caster troll ça tournera aussi bien voir mieux, perso je joue ça avec calandra, egrissel ou pgrim (hormis les warders). Ta liste est polyvalente et gère un peu de tout mais il faut un adversaire un peu complaisant pour ne pas tuer ton hoarluck un peu nature chasse peche tradition au milieu de la table.
Je pense que tu peux arriver à un truc bien plus adapté à hoarluk en continuant de creuser, très sincerement remplace le par calandra tu auras des résultats encore meilleurs.
--- Fin de citation ---
Je suis pas un expert des trolls, mais vu comme le caster est polyvalent je vois pas bien comment faire des synergies particulières avec lui (à part Mulg). Ou alors tu résonnes dans l'autre sens et tu trouves dommage de ne pas mettre avec lui des choses que tu ne peux pas sortir avec d'autres (premier exemple qui me viens : scattergunner avec fortune). Calandra c'est un peu pareil, elle est très générique.
Pis bon si c'est un début d'armée, je trouve que prendre les choix "all-star" est plutôt pertinent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique