WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Question technique focus + Stormtower
riowen:
merci alris ^^.
Et pour revenir sur l allocution de focus du coup je ne peux pas utiliser le focus matrix de eNemo pour repasser à 3 focus sur un jack qui a été KO. Car on alloue 3 à la phare de controle puis tu dépense ton focus pour relevé puis à l activation de eNemo tu ne peux pas re "alloué" un autre focus. Je me trompe ?Par contre Alan peut lui fournir le focus manquant si j'ai bien compris car il gagne un focus
baldur59:
Attention : il est possible pour certain jack de monter a 4 focus a l allocation , les jacks bonded par certains warcasters épique.
Juste pour être complet pour notre ami et ne pas l'induire en erreur.
Feldun:
--- Citer ---je ne peux pas utiliser le focus matrix de eNemo pour repasser à 3 focus sur un jack qui a été KO. Car on alloue 3 à la phare de controle puis tu dépense ton focus pour relevé puis à l activation de eNemo tu ne peux pas re "alloué" un autre focus. Je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Oui tu te trompe. tu ne peut pas te voir allouer plus de trois focus à un instant donné. Tu en as 3, tu en dépense 1 pour te relever. Il t'en reste deux. Si un autre mécanisme te permet d'en ré-allouer, tu peu de nouveau en recevoir jusqu'à ton maximum de 3.
--- Citer ---Par contre Alan peut lui fournir le focus manquant si j'ai bien compris car il gagne un focus
--- Fin de citation ---
Non car power booster ne peu donner de focus que à un jack qui n'en as pas du tout.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique