COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]

<< < (7/21) > >>

SunHunter:
En effet ben vu, j'ai re-check pour voir si je ne m'étais pas planté, et j'ai bien reçu ton règlement comme indiqué dans le mail.   ;)

Récap mis à jour. Les impressions sont lancées, et devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine si tout se passe bien.

SunHunter -

SunHunter:
Up !

J'ai entamé le découpage des zones, mais j'attends toujours la réimpression de la moitié du matériel. J'ai pas mal fait chier l'imprimeur depuis la semaine dernière, et ils sont normalement en train de regarder/re-régler leurs machines aujourd'hui, pour pouvoir imprimer d'ici la fin de semaine.

Ça retarde d'autant les expéditions, mais au moins vous aurez du bon matos. Je vais faire le max et assurer l'expé des commandes des organisateurs qui comptent sur moi pour leurs tournois, mais attendez-vous à une expé la dernière semaine de septembre/ première d'octobre pour la plupart d'entre-vous.

Certaines commandes (notamment les petites) sont déjà prêtes et devraient partir dans les jours qui viennent.

Je pense réouvrir les commandes aux alentours du 15 octobre, quand les expé actuelles seront terminées justement.

MAJ du premier topic.

Enfin, j'ai imprimé une douzaine de petits échantillons que je peux vous faire parvenir. J'ai déjà quelques noms sur ma liste, mais si vous voulez que je vous envois ça par la poste, c'est possible. Je ne peux bien entendu pas le faire pour tout le monde, ça me prendrai trop de temps et je n'ai pas assez d'échantillons. M'enfin c'est dit, contactez-moi par MP ou sur ce topic si vous en voulez.

SunHunter -

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'ai pas mal fait chier l'imprimeur depuis la semaine dernière, et ils sont normalement en train de regarder/re-régler leurs machines aujourd'hui, pour pouvoir imprimer d'ici la fin de semaine.
--- Fin de citation ---

On peut dire que tu lui a fait...

/glasses

Une forte impression. YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

SunHunter:
 ::)

Histoire de vous tenir informés : j'ai bouclé les pourparlers avec l'imprimeur ce matin, et de nouvelles commandes sont en cours d'impression. J'ai un express qui devrait arriver d'ici la fin de semaine, et une commande complémentaire qui arrive d'ici mercredi prochain.

Les cartons d'expéditions sont prêts, et n'attendent que la livraison de l'imprimeur pour que je vous envoie tout ça.

SunHunter -

Chop-vide-tonneaux:
Oh porcherie j'ai pas fait mon virement j'ai l'impression !
Je te fais ca dans la journée/soirée !

Et tes packs complet finalement ? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique