COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]
SunHunter:
Parce qu'on est aussi là pour s'amuser, voyez un peu en quoi je dois transformer mon salon pour vos beaux yeux !!
... Voilà ce que donnent deux soirées de découpe pour préparer les cartons d'expédition ! ::)
Je dois recevoir la seconde impressions des zones herbes vendredi matin. Je vais faire ce que je peux pour expédier les colis complets dès samedi matin.
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 15 septembre 2014 à 15:56:39 ---Et tes packs complet finalement ? :p
--- Fin de citation ---
Quand j'en aurai fini avec les emmerdes de cette première série de commandes. :p
SunHunter -
Merci:
C'est le bordel chez toi ;D
C'est là que l'on voit la motivation du gars pour nos beaux yeux (bleu, gris marron et même des couleurs qui sont pas dans le manuel)
David qui fait le siège de sa boite aux lettres :)
SunHunter:
;)
Je viens de recevoir à l'instant les deux livraisons que j'attendais encore, un jour plus tôt que prévu (c'est beau les livreurs express qui font leur taf !!).
Les nouvelles zones sont de taille conformes (SunHunter ≥ process foireux). Je n'ai pas eu le temps de check les teintes, mais ça me semble ok. Le rendu des Marais est plus sombre que je m'y attendais (eau presque noire) et ça sera sans doute à améliorer dans le futur, mais ça reste très bien.
Je vais donc pouvoir m'atteler au découpage dès ce soir et commencer à préparer physiquement vos commandes une à une.
SunHunter -
Zerackiel:
Cooooolll !! 8)
Chop-vide-tonneaux:
Helllo !
Mea Maxima Culpa !
Apres un gros retard je viens de te faire le virement aujourd'hui ! Désolé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique