COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]
SunHunter:
Pas de soucis !
Pour moi tout ce que ça change, c'est l'ordre dans lequel je vais préparer les colis ! ;) Premiers arrivés, premiers servis ! :P
SunHunter -
Chop-vide-tonneaux:
damn ^^
Pas de souci ca m'apprendra je serais plus rapide sur le pack complet la prochaine fois !
SunHunter:
Mise à jour du premier post.
J'ai expédié une première série de zones... mais bordel de *TuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT* !! La poste me sors par les yeux, toutes les excuses sont bonnes pour me refuser mes paquets. Rodjû ! Tout ça pour finalement me les prendre, c'est le même cinéma à chaque fois.
Bref. J'ai également envoyé les petits échantillons aux personnes qui m'en avait demandé.
Je vais tenter d’enchaîner avec 1 à 2 commandes par jour en moyenne à partir de maintenant, le temps de découper les commandes / expédier les paquets.
SunHunter -
SunHunter:
Allez, devinez la dernière blagounette en date ?
La poste à refusé les trois expé avec lesquelles je me suis présenté ce midi. Et quand je leur dis "Mais j'en ai envoyé trois similaires hier ! O.o" On me répond :
"Et bien c'était une erreur. J'espère pour vous que vos paquets arriveront quand même. Mais je ne peux pas accepter de vous prendre vos colis aujourd'hui".
Donc Lelith, Merci, Supertimor et Zerackiel, surveillez votre boite aux lettres jusqu'à la fin de semaine, et prévenez-moi si vous n'avez rien reçu... Pour tous les autres, et comme je pense que personne n'a envie de payer 10 ou 12 € de colissimo pour ces conneries, je vais tenter un autre format d'emballage et voir si ça passe. Je vous tiens au courant.
SunHunter -
Hao:
C'est très étonnant. Je dirais même que c'est du foutage de gueule. :-\
http://www.fredshack.com/docs/envoi_poste_tarif_lettre.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique