COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]

<< < (12/21) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Je check ma boite aux lettres ce soir !

Encore merci de ton suivi l'ami ! Promis on continue a t'harceler pour la suite :p

Lelith:
Toujours rien niveau réception.

SunHunter:

--- Citation de: Lelith le 24 septembre 2014 à 18:58:09 ---Toujours rien niveau réception.

--- Fin de citation ---

Bon, en espérant que ça arrive aujourd'hui. Avec un peu de chance, les même causes créent les mêmes conséquences, même à la poste...!  >:(

Dans le cas contraire je te dois des excuses et un remboursement... Je t'ai mis dans la galère pour ton tournoi de ce weekend. J'ai de quoi ré-expédier les commandes des autres, mais je n'ai pas le volume de ta commande en stock, ni aucun moyen de te les faire parvenir avant samedi.
Ça faut peut-être le coup que tu ailles voir à ton bureau de poste, des fois que !

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 24 septembre 2014 à 18:16:28 ---Je check ma boite aux lettres ce soir !

--- Fin de citation ---
Attends un peu l'ami, je n'ai envoyé pour l'instant que 4 colis.  ;) J'attends leur arrivée avant d'envoyer le reste : j'ai moyennement envie de paumer plusieurs centaines d'euros de matos dans les entrepôts de la poste.
Encore une fois toutes vos commandes sont prêtes, y compris les ré-expédition des colis perdus pour les concernés si besoin. J'attends le retour des concernés pour expédier le reste.

SunHunter -

Zerackiel:
A partir du moment où le colis a été pris, ça devrait arriver, c'est juste une question de temps je pense.

SunHunter:

--- Citation de: Zerackiel le 25 septembre 2014 à 13:17:26 ---A partir du moment où le colis a été pris, ça devrait arriver, c'est juste une question de temps je pense.

--- Fin de citation ---

Je l'espère. Des lettres en J+4 postées le même jour au même endroit sont arrivées hier, et le paquet de Lelith était en J+2.  :-X

Edit 21h : Alors, bilan Lelith ?

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique