COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]

<< < (13/21) > >>

Zerackiel:
Pour l'instant rien de mon côté...

Lelith:
Nothing :(

Merci:
Je n'ai rien reçu non plus

Pour mémoire j'avais commandé deux sets de zones (1rectangle 1 rond), dont 1 neige.

SunHunter:
Bon et bien nous y sommes...  :-\

J'vais partir du principe que ça a été perdu par la poste. Merci la poste. Ça représente plus de 100 boules de matériel à renvoyer / réimprimer.
J'essaie un nouveau format ce soir ou demain, et je vais passer à mon bureau de poste voir ce qu'ils ont bien pu en faire. Avec un peu de chance ils ne les ont jamais envoyé, hein, qui sait ?

Lelith, je n'ai pour l'instant pas assez de zones pour te renvoyer un nouveau colis. Je te propose de te rembourser, ou d'attendre que je lance une nouvelle impression. On voit ça en MP/mail.
Encore une fois, si tu as l'occasion, passes à ton bureau de poste. Ce ne serait pas la première fois qu'un facteur se dise "non ce paquet j'attends demain pour le prendre".

Sincèrement désolé. J'aurai vraiment préféré que ça se déroule autrement...

SunHunter -

Lelith:
Attendons jusque samedi, on ne sait jamais, un miracle peut arriver.

Si non, je t'avoue que ta solution me va, car si je les reçoit après le tournoi je n'en aurait pas l'utilité (fin pas de 7 lots en tout cas).
Ça me laisse 2 jours pour trouver une alternative :/

Et encore une fois, je suis conscient que ce n'est pas de ton fait. S'il te les avait refusé dès le début on aurait pu trouver une solution à temps...
Encore une fois, ils font des heureux ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique