COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]
Zerackiel:
Je vais demander à mon vieux facteur sympa, mais si les 3 sont coincés, à priori ça vient de ton bureau je pense.
Tout n'est pas tout perdu encore, ça peut être la fameuse procédure du "on laisse tout là en attendant que le client revienne se plaindre"...
SunHunter:
--- Citation de: Zerackiel le 26 septembre 2014 à 10:09:51 ---Je vais demander à mon vieux facteur sympa, mais si les 3 sont coincés, à priori ça vient de ton bureau je pense.
--- Fin de citation ---
Je suis passé ce midi à mon bureau de poste. Le courrier est expédié sans posé de question au centre de tri tous les jours, et s'il arrive parfois que des paquets restent sur le carreau, il n'y avait rien de restant ce weekend.
Donc c'est bloqué entre le centre de tri et l'arrivée. Et là ... !
SunHunter -
Merci:
Je check ce soir et demain pour être sur (tu as envoyé quand ?) et après effectivement on pourra considérer que c'est mort.
D'autre part je viens de recevoir un chèque que je n'attendais plus .... une erreur classique sur mon adresse à une lettre pret entre mon patelin et une grosse ville du département...
Zerackiel:
J'ai déjà eu un colissimo envoyé de Grenoble qui a mis 12 jours une fois.
Et puis la grève à Air France doit foutre un peu le bordel aussi...
SunHunter:
--- Citation de: Zerackiel le 26 septembre 2014 à 14:55:47 ---J'ai déjà eu un colissimo envoyé de Grenoble qui a mis 12 jours une fois.
Et puis la grève à Air France doit foutre un peu le bordel aussi...
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien avoir autant de bonnes excuses dans mon travail. ::)
--- Citation de: Merci le 26 septembre 2014 à 14:36:12 ---Je check ce soir et demain pour être sur (tu as envoyé quand ?) et après effectivement on pourra considérer que c'est mort.
--- Fin de citation ---
Lundi en J+4.
Pour Zerackiel, Merci et Supertimor, je vais renvoyer le colis une seconde fois ce weekend. Dans le pire des cas vous l'aurez en double ... ! Ça servira de test pour un autre type d'emballage, moins protecteur mais plus léger.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique