Voilà mon Battel Groupe :
J'ai tout peint en 3h (une bonne heure d'aéro et le reste au peinceau mais c'est pas fini).

Je ne suis pas vraiment satisfait. J'ai de plus en plus de mal à me mettre longtemps sur ma peinture. Du coup, à force de toujours rechercher l'éfficacité, j'en ai oublié que plus on prend son temps, meilleur est le resulat.
C'est nullement de la fausse modestie, mais c'est vraiment en dessous de mon niveau habituel.
Du coup, je me suis repris en main pour envoyer du full conversion / count as avec mes milliers d'elfes sylvains en stock !
C'est un thème (code couleur) fin d'été, début automne.
J'ai choisi une dominante vert jade pour tout les éléments magiques ou éthérés. Ca va être ma couleur pétante, qui attire l'oeil une fois sur la table de jeu.
La complaimentaire, c'est le soclage acajou qui l'apport.
Le reste sera trétait en graveyard earth poussé au blanc cassé, un vert kaki discret mais propre, et un jaune marroné.
Voilà les fig après conversion et aérographe :
Au premier plan :
au centre : (Warlock) Mohsar the Desertwalker ou Baldur (quelqu'un pourrai m'envoyer un scane de la carte Fr de Mohsar ? car j'ai du mal avec l'anglais)
gauche : Lord of the Feast (solo) conversion à partir d'un seigneur elfes sylvains. J'ai changé l'arc par une épée.
droite : Winter Argus (conversion avec loups space wolf)
Deuxième plan : les 2 Gallows Grove (arbres GW plus dryades). Idem, si quelqu'un à les cartes en vf à me faire passer par mail ?
Le gros machin qui sort de l'arbre c'est Megalith.

Alors j'imagine très bien que je vais me faire critiquer sur les count as un peu tirés par les cheveux comme Megalith. Mais le temps que je face mon premier tournoi... je vais jouer un moment en amical !

Je vous ferai des belles photos quand je serai de passage chez Rémi (Run) qui a tout le matos. Là c'est des photos vite fait iPhone