Salut salut !
Merci pour les enregistrements de partie, c'est toujours sympa pour découvrir des façons de jouer ou des références tout simplement.
J'ai vue que les Kayazi avaient couru sous l'effets Crippling grasp, alors je me suis dis tien ! Je vais prévenirs les coupains de jeux sur le forum que c'est pas possible.
Du coup j'ai eu le droit à 10 minute de lecture, histoire de voir si quelqu'un l'avait déja dit.
Et je suis heureux de voir que non ça me permets un petit divertissement d'écriture sur le fofo.
Après Feyall je trouves que tu as 100% raison sur le principe, ce qu'on reflète peu désorienté l'adversaire, J'ai gagné des partie au mental sur se jeux, ceci dis je pense avoir un jeux très propres.(même si c'est pas à moi de le dire(désolé Gamin pour le parry du stalker))
Mais le fait de paraître sur de sois, ou a l'inverse de paraître débutant, influence l'adversaire à faire des bourdes stratégiques.
Après visionnage de plusieurs partie de Cheveu, j'ai pu voir quelques petite boulette (je pense à PSkarre qui se saigne pour avoir un dé booster au lieu d'un dé Additionnel) C'est pas ouf comme Bourde mais je pense qu'il y a un manque de connaissance des stats plus qu'autre choses.
Et Connetable me semble si vif et précis dans ses compte.. Je pense qu'il faut beaucoup de sang froid pour faire flancher se genre de joueurs.
ça tombe bien pour moi

(j'ai hate PA =D)
Je trouve quand même que dans l'ensemble nous avons un jeux propres dans l'hexagone.